Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Racer 3"


naviluminor

Messages recommandés

Y'a pas mal de choix:

Le Emax babyhawk R en version 3" commence à être dispo

Chez GEPRC, le sparrow a eu de bonnes reviews et la qualité du carbon de cette marque est correct

Si tu veux du léger Hyperlite tooth fairy, Xhover win3

AstroX Q130 V2

Et t'as la myriade de produits BNF ou RTF de Gearbest et banggood aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes bon princes, je parcours avec avidité :x

En fait mon cœur balance entre 2 et 3 pouces pour mon jardin, j'ai déjà un 2 pouces mais c'est une saucisse.. le moby x2 est une brique volante, impossible de tenter quoi que ce soit en mode acrobatique sans être très haut, il a rien dans le sac et son inertie le fait chercher du pétrole plus souvent qu'à son tour, mode horizon only  :(

Du coup je ne sais pas si un 2 pouces pouvant voler comme "un vrai" existe vraiment ? d'où l'idée d'un 3"...

 

Kcnarf.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a le fanatic aussi en 2" qu'a l'air top ...bien que pour un 3" perso je ne peu que conseiller le japalura ..; plus lourd c'est sure mais question durer de vie y'a pas a chier ...donc il te faudra un grand jardin avec lui pour jouer avec les arbres et touletoutim .. perso j'arrive a me ballader eazy avec .. lowriding /figure ... mais il aime les espace assez ouvert ...

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ResO a dit :

Quoi ??? Le mobyx2 une brique ??? Tu y aurais pas collé une batterie trop lourde plutôt ?

Le problème vient des batteries "possibles", les seules 4s que je connaisse (que j'ai donc) qui ne soit pas des enclumes sont celles de chez helipal.. et c'est des merdes >:( dés qui tu mets gaz en grand la tension s’effondre et l'alarme hurle, du coup je suis en 3s tattu mais ainsi le zozio devient un tréteau (déjà qu'en 4s c'est pas un missile)

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ResO a dit :

Quoi ??? Le mobyx2 une brique ??? Tu y aurais pas collé une batterie trop lourde plutôt ?

Tu as une idée lumineuse concernant un modèle ou une marque de batterie ? sans dec' je suis tout ouïe :o

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque aussi chère de composer un beau 3" qu'un 5

 

[emoji20]

C'est quand même un poil moins cher. Tu gagnes 3-4€ par ESC et 7-8€ par moteur. Tu peux aussi trouver des bons châssis de marque à 30-40€ alors qu'en 5" c'est plus du double.

A gamme équivalente, ça peut faire un bon petit écart, même si le prix reste élevé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnotobus a dit :

C'est quand même un poil moins cher. Tu gagnes 3-4€ par ESC et 7-8€ par moteur. Tu peux aussi trouver des bons châssis de marque à 30-40€ alors qu'en 5" c'est plus du double.

A gamme équivalente, ça peut faire un bon petit écart, même si le prix reste élevé

Et c'est trop kawaii !!:x

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...