Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

hélices vos avis ?


Bjorns

Messages recommandés

Je vais pas tarder a me faire une commande et je pense changer mes hélices qui sont des dal 5040v2. 

voila si vous avez des conseils je suis preneurs j'étais en train de voir pour des kraft 5051 et/ou des 5040 mais apparemment d'après @Qnnk grosse perte de conso sur les 51 ? des avis sur les 5040? 

sinon je pensais au HQ 5*4*3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'en ai plein et pour moi rien de mieux :P Tant sur le comportement du quad (rien à voir avec les DAL) que sur la conso (rien à voir avec les RaceKraft...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ce que je peux te conseiller en hiver c'est des hélices en polycarbonate. C'est un plaisir de pas avoir à changer ses props à chaque crash =) 
En pc du coup chez HQ t'as soit les V1S 5x4x3 que j'ai pas testé encore ou les 5x4x4 V1S qui sont vraiment pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 at 19:33, DaD a dit :

J'ai des HQ brandé steel, si tu veux essayer, je t'en file un jeux...

c'est sympa mais mon mon drone vole plus en ce moment obliger de faire une commande. Vous avez l'air unanime donc je vais me prendre des HQ brandé steel :)

Il y a 22 heures, Scalpel a dit :

Franchement tout ce que je peux te conseiller en hiver c'est des hélices en polycarbonate. C'est un plaisir de pas avoir à changer ses props à chaque crash =) 
En pc du coup chez HQ t'as soit les V1S 5x4x3 que j'ai pas testé encore ou les 5x4x4 V1S qui sont vraiment pas mal du tout !

je dit peut etre une enorme bétise mais c'est les même que steel non ? dans le doute je vais prendre QQL jeu des v1S 5*4*3 et 5*4*4 je me ferais un avis :) 

 

Merci pour votre aide je vous ferai mon retour dès que j'aurais tous reçu et surtout tout testé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non certaines sont en fibre de verre donc très performantes (car peu de déformations) mais également très fragiles tandis que d'autres sont en polycarbonate beaucoup plus souples mais incassables (enfin presque =P) et recyclables. Il me semble que celle de Steele sont en fibres.
Celles dont je parle : http://www.drone-fpv-racer.com/1203-hqprop-tp5x4x3-v1s-pc-2x-cw-2xccw.html?nosto=nosto-page-search2
http://www.drone-fpv-racer.com/1204-hqprop-dp5x4x4-v1s-pc-2x-cw-2xccw.html?search_query=hqprop&results=52

Perso j'ai cramé 50 batteries à peu près en 2 jours et avec les durable j'ai eu a remplacer que 4 props, sachant que vu mon style aggro je me crash souvent =P
Le reste du temps, tu les remets juste dans l'axe et t'es good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vol exclusivement en tri 

Je préfère les HQ mais pour une question de prix je vol avec des dalprop 5x4x3 v2 acheter 1,99$ les 4

Chaque session je doit au moins casser entre 3 et 6 hélices! Alors pour moi le prix compte

Hier j'ai tester les dalprop cyclone 5x4.5x3 ben génial!! Bonne pousée avec moins de bruit mais forcément consomme plus qu'un 5x4x3 

Quand je teste une nouvel hélice je fait un 1/2 pack de chaque pour vraiment voir la différence entre les marques/réf 

Du coup en tête de liste de mes hélices je met les dalprop cyclone! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scalpel a dit :

Non certaines sont en fibre de verre donc très performantes (car peu de déformations) mais également très fragiles tandis que d'autres sont en polycarbonate beaucoup plus souples mais incassables (enfin presque =P) et recyclables.

Quasi certain que les Steele (et Rotor Riot) existent en non Steele et faites du même matériau ;) En tout cas les Steele et RR sont les mêmes (j'ai des 2). Normalement le matériau est indiqué dans la référence.

Sinon j'au aussi testé les HQProp 5x45x3 Durable et j'ai pas aimé du tout...

Perso je trouve pas les 5x4x3 classiques de chez HQ tant cassantes que ça mais je vole/crash peut-être pas assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yinyin14 a dit :

C'est bien ou pas?

Mais est-ce qu'à toi ça te plait :D ?

Pas testé mais j'aimais beaucoup le couple des DAL T5045BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut all !! pour pas creer un autre sujet je met donc a la suite !!!!

en cherchant des prop j'ai vu que les cyclones existait en 5/45 et 5/46... pourquoi une si petite difference (si vous avez deja test les deux type)?

et est ce qu'un si petit ecart ce ressent vraiment tant au niveau perf que conso ? 

j'avoue ne pas savoir lesquels prendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu avoir comme retour les 46 consomment plus et niveau perf c'est pareil que les 45...j'ai toujours volé old school :D (45) ^^ mais je suis passé sur du plus soft pour mon Dquad, Unicorn 5040x3 de Racekraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute mes impression sur mes trois type j'ai cyclone t5046c, hq prop v1s pc en tri et racerkraft.
Dans l'ordre j'aurai mis, racerkraft hq et cyclone, j'ai été agréablement surpris part les racerkraft il pousse grave comparé au autre j'ai trouvé, mon Drone monté a une vitesse, après tout ce qui est courbe virage je suis encore en train d'essayer de régler mes pid donc je peux pas comparer mes niveau poussé j'aurai mis cette ordre la.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...