Aller au contenu
DroneBuilds

Mon premier quad


Célian

Messages recommandés

J'ai une lux v1 sur mon 180. Ça vole très bien malgrès une réputation moyenne à cause du gyro. Jamais eu de soucis avec, seul vibrations que j'ai c'est quand je passe dans mes propres turbulences :)

Pour le dshot, je sais pas, mais si elle est pas dans la liste....  Pose la question à Luminier. Ils ont un fb, j'imagine. Ils répondent en général ce genre de boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DaD a dit :

Ça vole très bien malgrès une réputation moyenne à cause du gyro

Sur le V2 ils ont mis un MPU6000 ( le même que le FURY F3 ) donc je pense que ce problème est résolu.

 

En allant sur leur twitter j'ai eu ma réponse directement :) 

Je pense que je vais me prendre ce FC, il me permet de flash mes ESC, compatible DShot et Sbus, donc je ne vois pas ce qu'il manque. 

 

En cherchant je suis tomber sur le OMNIBUS F4 Pro V2

Il est compatible Dshot a un OSD intégré, un processeur F4, un baromètre, une blackbox. Il est presque "pas chère" pour ce que c'est ... Tu as déjà test ou eux des retours dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé, non mais il a bonne réputation. 

Kiwi aussi, et bien sûr, celle qui arrive bientôt chez moi, la betaflight f3 pdb &  osd integré). Le créateur c'est Boris.B le développement de bf.

D'ailleurs si elle me plaît autant que je pense qu'elle va me plaire, je viendrais ma fury ;).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur racefliht ;)

 

je parle pas trop du sujet a cause de motargeek et un des ces postes..

 

Mais ça vole avec la revolt, et plutôt bien ;)

J'ai galérer au début, mais c'est la beta qui veux ça.

Par contre les mec sont super reactifs. et j'ai aussi  faillit renvoyer la carte en sav au début. Il faut juste persévérer. et puis slack marche tres bien maintenant qu'il  y a un support en français.. Bon après les mec de raceflight sont plutôt gentils et serviable ( ça dépend de l'heure)

Enfin bref, si vous avez des questions je réponds en mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, je vais tout de même attendre que ce ne soit plus en bêta avant d'utiliser Raceflight xD

 

Du coup il me reste plus qu'a choisir entre la OMNIBUS F4 Pro V2 et la LUX V2, la Omnibus a beaucoup plus de fonctionnalités mais je la trouve vraiment pas chère pour ce qu'elle fait justement ... Du coup j’hésite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, yoda_qui_vole a dit :

Enfin bref, si vous avez des questions je réponds en mp...

Ben ça serait dommage. Le principe du forum c'est de répondre publiquement afin que tout le monde puisse profiter de ton retour d'expérience... Donc réponds plutôt là où sera la question.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui j'ai reçu la frame mercredi, je l'ai monté. Je voulais laisser un message sur le forum mais je n'ai pas eux le temps désolé. Le petit testeur de batterie marche nickel, encore merci [emoji6] Voici quelques photos :) ( oui j'ai passé plus de temps a ranger les éléments pour les photos qu'a monter la frame [emoji23] mais j'avais envie ... )

pirat1.jpg

pirat2.jpg

pirat3.jpg


J'ai commandé le reste hier, je devrais recevoir des pièces samedi et le reste lundi ;) En attendant je bricole un 4*4 pour le faire fonctionner avec ma radiocommande :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y, c'est de la bombe leurs Frame... J'ai presque envie de changer, juste pour avoir la sloop aussi [emoji4][emoji4]


Ne t'inquiète pas, je me forme (et me fait des économies) avec mon quad puis sûrement après je me le prendrais cet été ou la prochaine version [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un colis [emoji3] J'ai le PDB, le FC, de la gaine thermo et les straps. Lundi je devrais recevoir le reste, je vais essayer de me trouver un fer a souder d'ici la parcr que le mien en 11W ne va pas aller loin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des gros problèmes de soudure, tout se passait bien au début mais là mes pannes ne chauffent plus et ont complètement changé de couleur, impossible les re rendre bien brillante avec l'éponge, je ne serai pas tomber sur des pannes de très mauvaise qualité ? 1a8ae6fc9a23fb54cb19b8cf20663b36.jpg1b840734b8fb926538ab335bdb18395e.jpg

Bon la première je suppose qu'elle est complètement morte mais la seconde vous pensez que je peux encore faire quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à souder avec la seconde pourquoi pas mais elle fait la gueule :(

Par contre pourquoi tu mets une gaine thermo si courte sur les ESC ? Perso ça protège les soudures et même plus loin sur les câbles afin d'éviter qu'ils se plient et forcent sur les soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai pas eux le temps de finir ducoup je fini ça se week-end ;)

Pour la gaine, celle que l'on voi sur l'image est celle qui était de base sur l'ESC, je n'avais pas encore ajouté la mienne qui prend les 3/4 du câble.

Le soucis c'est que ces pannes sont neuves, c'était leur premiere utilisation et elles ne chauffent déjà plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...