Joelamoule 168 Signaler ce message Posté(e) Février 1 Il y a 3 heures, NrgtikFPV a dit : Aaaaaaaaaaah joelamouk.c'est juste enorme. "Ta meuf te casse les couilles,appel joe la mouk" A ne pas confondre avec moi hein 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NrgtikFPV 80 Signaler ce message Posté(e) Février 1 Il y a 4 heures, Joelamoule a dit : A ne pas confondre avec moi hein Mais si c'est lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraDolph 207 Signaler ce message Posté(e) Février 1 (modifié) Aujourd'hui je rencontre un ami du ch'nord qui me demande : - Sais-tu à quoi on reconnait une fille vierge chez nous ? - Humm non ?? - C'est celle qui court plus vite que son père - Modifié (le) Février 1 par SupraDolph 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 234 Signaler ce message Posté(e) Février 4 Je crois que ça marche aussi avec la dinde... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraDolph 207 Signaler ce message Posté(e) Février 6 Aller l'OM ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodsWarrior 590 Signaler ce message Posté(e) Février 12 (modifié) Modifié (le) Février 12 par GodsWarrior 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodsWarrior 590 Signaler ce message Posté(e) Février 13 Dommage que le son est pourri, mais ce gars est une pépite ! Ça fait un moment que je le suis. @naviluminor devrait l'adorer. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 272 Signaler ce message Posté(e) Février 13 t'as raison, garde tes forces 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 272 Signaler ce message Posté(e) Février 13 il y a une heure, GodsWarrior a dit : Dommage que le son est pourri, mais ce gars est une pépite ! Ça fait un moment que je le suis. @naviluminor devrait l'adorer. ENNNNOOORME, j'adore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodsWarrior 590 Signaler ce message Posté(e) Février 13 Bien content. "A force de garder tes mains dans les poches, tu risque de t'éclater les couilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 747 Signaler ce message Posté(e) Février 13 La vraie phrase est un peu différente : "Ne mets pas les mains dans les poches car si tu as une couille qui explose t'as plus d'main !" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodsWarrior 590 Signaler ce message Posté(e) Février 14 Je disais la version de ma région. Mais elle est pas mal la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 747 Signaler ce message Posté(e) lundi à 20:50 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraDolph 207 Signaler ce message Posté(e) lundi à 21:11 J'avais oublié cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NrgtikFPV 80 Signaler ce message Posté(e) mardi à 18:32 Il y a 21 heures, naviluminor a dit : Ça,c'est dla funckin' caisse!!!!!!!!(il y a crois le mec en plus). Je l'avais oublié celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites