Aller au contenu
DroneBuilds

Humour 1/2 gras :)


naviluminor

Messages recommandés

La femme d'un représentant de commerce (jamais là donc) apprend par la bande que plus les garçons ont de grands pieds, plus leur z'guègue l'est aussi.. (il y aurait corrélation :ph34r:)

Du coup elle se met en chasse de grands pinceaux.. l'heureux gagnant se trouve être le facteur (qui a une vraie tête d'abrutie), il a de vraies péniches au bout des jambes..

Arrivée dans sa piaule avec le facteur, elle se dessape rapidement et attend de lui la même chose (elle veut en finir vite) et là ça traine, il a même pas commencé et lutte la mort avec les boutons de son col de chemise...  

Elle : "mais qu'est ce que tu branles ??? "

Lui : "ben tu sais nous autres facteurs, nous sommes habillés par l'administration, des chemises deux fois trop petites, des pompes trois fois trop grandes :$

 

Chronopote.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille effondrée par le chagrin contemple son père décédé à la morgue d'un hôpital

Le légiste, plein de compassion essai de réconforter la fille, voulant lui être agréable il lui propose :

"Vous ne roulez visiblement pas sur l'or et votre Papa n'est pas habillé dignement.. pour remédier à cela je peux vous donner un costume hors de prix que nous avons récupéré sur un homme (dont l'identité n'a jamais été retrouvé), il se trouve qu'il a le même gabarit que votre père " 

Elle, les yeux plein de larmes :

"Oh mais c'est trop il ne faut pas, et puis cela va vous occasionner un gros surplus de travail"

Lui

" Mheu non pensez vous c'est rien du tout, on vas juste changer la tête"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 at 23:02, Steack a dit :

Quelle perte de temps ! Ça doit marcher aussi avec les vidéos YouTube...

e169cae5449062e0ed3f03ab665dafcd.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci j’envoie à mes parents xD 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un chat se reconnaîtront... les chats c’est tous des enculays ! Mais on les aime quand même...

 

e8b5f651c09dd1c7b390b0a71cd2ab02.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...