Aller au contenu
DroneBuilds

Humour 1/2 gras :)


naviluminor

Messages recommandés

Sur les abords de ST-Malo, quelques heures après le départ de la route du Rhum, un "local de l’étape" flâne sur la corniche désertée au milieu des papiers gras

La nuit tombe, le brouillard s'installe et la visibilité est mauvaise.. attiré par des pleurnicheries, le promeneur s'approche et se retrouve nez à nez avec une petite fille de 6 ans à genoux devant le précipice..

"Maman..Maman"  dit elle

Lui: "ben qu'est-ce qu'il y a ? "

----> "tombée !! tombée !!!!"

lui: "hein ??"

Il se penche avec mille précautions et découvre la mère de la fillette 80 mètres plus bas et en miette

Lui: "oh merde merde merde merde... Pffffffffffffffff"

Et tout en baisant son pantalon (et sortant son chibre)    " c'est vraiment pas ton jour ! "  

 

Ps: elle se mime très bien 🤤

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas été dans le clergé toi dans une vie antérieure (ou le soir tard...) 🤣

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les abords de ST-Malo, quelques heures après le départ de la route du Rhum, un "local de l’étape" flâne sur la corniche désertée au milieu des papiers gras
La nuit tombe, le brouillard s'installe et la visibilité est mauvaise.. attiré par des pleurnicheries, le promeneur s'approche et se retrouve nez à nez avec une petite fille de 6 ans à genoux devant le précipice..
"Maman..Maman"  dit elle
Lui: "ben qu'est-ce qu'il y a ? "
----> "tombée !! tombée !!!!"
lui: "hein ??"
Il se penche avec mille précautions et découvre la mère de la fillette 80 mètres plus bas et en miette
Lui: "oh merde merde merde merde... Pffffffffffffffff"
Et tout en baisant son pantalon (et sortant son chibre)    " c'est vraiment pas ton jour ! "  
 
Ps: elle se mime très bien 🤤
Wtf tu l'as inventée d'une de tes expériences passées? Elle passe pas le contrôle technique celle la .. elle répond pas aux critères !! [emoji29][emoji29][emoji23]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type échoue sur une île déserte après un naufrage..

Au bout de deux jours de marche il rencontre une communauté de garçon, QUE DE garçon !

Il sympathise et après quelques semaines évidement, le thème des rapports sexuelle est abordé...

"vous faites comment vous tous pour assouvir ce besoin essentiel ?" 

--> "ben c'est simple, n'ayant pas un seul homosexuel dans nos rangs, nous allons tous en haut de la colline faire nos petites affaires avec une chèvre"

   

Lui : "hein ?? mais vous êtes pas frais, bande de taré !!" 1 mois passe, puis 2, puis 3 et voila notre Robinson d'un jour excédé qui gravit honteusement ladite colline (comme les copains) 

A son retour, la communauté qui l'a observé depuis le début l’accueille hilare...  lui, vexé à mort (et sentant poindre une embrouille) leur demande :

"quoi, qu'est ce qu'il y a de si drôle ?"

 

Et les autres de répondre, tous en cœur :  t'as baisé la plus moche  !!!!!!!!!!

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de "Saucisson d'âne Inc." appelle son fils de 20 ans et lui dit : 

- Tu vois, mon fils, au départ, la société Saucisson d'âne Inc. n'était qu'une entreprise familiale. C'est mon grand père qui fabriquait des saucissons d'âne et qui un jour a eu l'idée de génie d'inventer une machine pour faire les saucissons automatiquement. Il est devenu leader régional du saucisson d'âne. 
- Puis, il y a eu mon père. Il a révolutionné l'entreprise en inventant cette machine dans laquelle on fait entrer des morceaux de viande d'âne, et le saucisson sort en quelques minutes ! Grâce à ça, l'entreprise est devenue le leader national en matière de saucisson d'âne. 
- Enfin, grâce à moi, nous sommes devenus leaders européens avec cette machine dans laquelle on fait entrer un âne vivant, et il en ressort des saucissons à l'autre bout. C'était une révolution ! 
- Et toi, mon fils, que vas-tu faire pour que notre société devienne leader mondiale du saucisson d'âne ? 

Le fils un peu benêt répond : 
- Euhhh... on pourrait faire une machine... tu fais rentrer un saucisson et il en ressort un âne ? 
- Cette machine existe déjà, mon garçon... c'est ta mère...

Modifié (le) par Desmo
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type part au boulot en début d'aprem' et voit le gamin de son voisin entrain de creuser un trou (dans le fond du jardin de ses parents)

"qu'est ce qu'il t'arrives, tu fais quoi ?"

"c'est mon poisson rouge Monsieur, il est mort.... alors je l'enterre "

"Ohhhh excuses moi, je suis vraiment désolé pour toi"

L’après midi passe et le type est de retour chez lui, la journée de travail terminée, et là, très surpris, il voit le gamin qui n'a toujours pas finit entrain de sauter à pieds joints (afin de tasser un gros monticule de terre)  

"Ben ? t'en a fait un bien gros trou pour un poisson rouge !!!"

"Ben oui, il est resté bloqué au milieu de ton enculé de chat !"

 

 

 

Kcnarf Decaux.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hans et Yorg, deux néo-nazis qui joue au jeu des 7 familles dans un cimetière.

Le premier dit : "Dans la famille Goldsmith, je voudrais le grand père"

Le second répond : "Pioche... c'est deux allées plus loin"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type, rendant visite à sa femme à l'hosto, se fait prendre à part par le chef de service de....cancérologie !

"Monsieur, il va falloir que vous soyez fort, votre femme en est à sa 3e récidives de cancer, elle est au bout du bout et ne passera vraisemblablement pas la nuit, tout est pourri dedans"

Au mari effondré il ajoute

"Allez la voir et surtout ne la contrariez pas, cela pourrait la tuer sur le champ, de plus, si elle vous demande des choses saugrenues idem, ne la contrariez pas..."

Le type entre dans la chambre et essai de faire bonne figure

"Alors chérie, comment vas tu ? je viens de croiser ton médecin et il est très optimiste"

Elle : "ne me prend pas pour une conne je sais que je suis fichu !! par contre une chose quand même, avant de "partir" je voudrais rétablir une injustice : accepter au moins une fois la sodomie que je t'ai toujours refusée" 

Le type décontenancé se remémore les dires du médecin : pas de contrariété !

Il tire le rideau entourant le lit, baisse son froc et "coupe sa femme en deux"... (couvert de honte intérieurement) 

De retour chez lui il attend avec anxiété le coup de fil fatal de l'hosto...qui ne vient pas !!

Le lendemain il passe à l’hôpital et découvre sa femme plutôt mieux, pas top mais mieux.. deux jours plus tard elle n'a plus de fièvre et reprend même du poids, 4 jours passent et les tumeurs régressent, à la fin de la semaine elle est carrément guérie !!!

Le moment de la sortie tant attendu arrive, tout le service est là et quasiment tout le monde pleur, le chef  est là lui aussi et continu de s'interroger sur cette incroyable "rémission"

Le mari est de loin celui qui pleur le plus, le grand chef l’accompagne et essai de le réconforter 

"Ce n'est rien, vous avez là une réaction normale, calmez vous"

Et le mari de répondre : Mais non c'est pas ça !!! c'est juste que si j'avais su tout ça il y a 6 mois, j'aurais pu sauver maman !!!!!!!!!!  

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...