Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

-40% sur les graphenes 4s 1300 chez hobbyking


wiwi

Messages recommandés

J'ai pas accroché. Ça a un poil plus de peps les 10 premières secondes par rapport à des Tattu 75C mais rien de dingue après, surtout que la tension chute très vite. Après je l'ai vite explosée :D
@Qnnk a pas mal volé avec. Il en avait plusieurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yannkee75 a dit :


Tu me tiens au courant (wouarf wouarf wouarf) si tu arrives à les charger ?

Oui c'est bon sont chargées, mais j'ai pas pris les même que toi je crois (moi c'est la prise d'équilibrage à part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Motard Geek je n'ai pas accroché à ces lipos, j'en avais acheté une l'année dernière pour tester et malgré des moteurs 2204 2300kv j'avais une chute de tension après seulement une trentaine de secondes... Je n'imagine même pas avec les configs actuelles O.o

Bref pour alimenter une aile, un avion ou un TS100 ^^ elles font l'affaire mais pas pour un kwad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment on vole, perso je vole avec des 1300mAh 45C (les premières) et elles vont encore bien. Avec une config "actuelle" mais peu gourmande (Hypetrain) . Je fais le même temps de vol qu'avec ma Tattu 75C et je ne vois pas de différence de comportement. Alors de deux choses l'une, soit je suis super bien tombé avec les 45C, soit je suis mal tombé avec la Tattu :)

Mais je vole plutôt cool, je ne suis pas du genre à faire des punchs qui durent 10s.

À mon sens, à 12€ la lipo (prix payé pour mes 45C), ça reste une très bonne affaire. À 24€ c'est nase comparé à du Acehe par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de récupérer les miennes.effectivement la présentation est top.poue le reste on verra à l usage.bon pour un bourricot comme moi,ça sera bien!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est encore sous garantie (2 ans)
Sinon y'a le Q200 V2 dont j'adore le design [emoji4]
skyrc-chargeur-ac-dc-d100-duo-v2-100131.jpg.f7466cca237eed193908535a42119e49.jpg

Ouais je vais voir ça... je m’en occupe ce Week-end
Oui le v2 a l’air sympa... mais c’est juste un facelift non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est encore sous garantie (2 ans)
Sinon y'a le Q200 V2 dont j'adore le design [emoji4]
skyrc-chargeur-ac-dc-d100-duo-v2-100131.jpg.f7466cca237eed193908535a42119e49.jpg

En fait c’est le D100 pas le Q200 ça... je vais demander à SkyRc vu qu’ils ont l’ait de répondre s’ils ont une V2 du Q200 en prévision, va savoir, autant ils répondent =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pu#&! je crois que mon chargeur est HS....

Ouf... le chargeur fonctionne, c’est juste que je ne peux pas charger plus de 3 batteries si ce sont des LiHV... je ferai d’autres tests demain et je verrai avec le support de SkyRc si c’est normal.
Bon ça me permet déjà de commencer le rodage de mes nouveaux packs... je suis à moitié soulagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yannkee75 a dit :


En fait c’est le D100 pas le Q200 ça... je vais demander à SkyRc vu qu’ils ont l’ait de répondre s’ils ont une V2 du Q200 en prévision, va savoir, autant ils répondent =)

Effectivement, my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yannkee75 a dit :


Ouais tu vas devoir nous payer une binouze ;-)

Le pire c'est que j'ai le D100 et j'en avais parlé à un pote... La vieillesse... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...