brugallas Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Posté(e) Février 26, 2018 Bonjour , Depuis que je suis passé sur la dernière version de betaflight ( version logiciel ) L'image de mon drone ressemble a ça .... pas très normal non ? J'ai réessayé sur l'ancienne version avec google chrome et j'ai bien l'image du drone ... J'ai essayé avec mes deux drones cela fait pareil et sur mes deux PC ... pareil ... L'un d'entre vous aurait une idée???
toper Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Posté(e) Février 27, 2018 Salut, tu as la version standalone ou chrome ? Quelle N° de version ?
toper Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Posté(e) Février 27, 2018 (modifié) Je suis tombé là dessus sur le forum rcgroups To tix it.. type in Chromechrome://flags/and search for "ignore-gpu-blacklist"ENABLE it !! Modifié (le) Février 27, 2018 par toper
brugallas Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2018 Salut , c'est sur la dernière version standalone 10.10 que j'ai ce problème , sur chrome, la version précédente cela marche très bien ... Bug ??? personne a eu ce problème ? J'ai essayé sur mon mac c'est pareil ...
ketshoo Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 (modifié) moi c'est comme cela depuis le debut ( safari ) Honnêtement je n'y prête plus attention Modifié (le) Mars 6, 2018 par ketshoo
rottelman Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 Je vais pas dire que la version standalone fonctionne nickel sur mon mac mais j'ai pas ce souçi. AU pire, le quad disparait Ca ressemble à Inav ta boite.
Messages recommandés