Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Jayschop1


Jayschop1

Messages recommandés

Yo yo yo !

Je m'appelle Jérémy mais certains m'appellent Jays' et d'autres Chopin. Du coup dans le Royaume du FPV mon pseudo c'est jayschop1 B|. L'Ami Zerpo m'a dit "passe, ils sont cools et on a déjà croisé certains d'entre eux à l'abattoir". Alors me voilà !

Dans ma vie je vends des pianos, et dans ma "vraie" vie j'aime tondre l'herbe et tailler les arbres à coups d'hélices. Je fais partie de la team Pirat, "Fallait Pas Voler". 

Je suis un nostalgique, du coup j'ai pas mal de machines. Je suis un maniaque, du coup j'aime les belles machines montées proprement :). J'ai un DJI Phantom (dans un placard), un Armattan Tricopter prénommé Draco Racer (ma 1ère "vraie" machine), un Tweaker 180, un ZMR modifié en X et 6", un QAV210 increvable, un Pirat, et depuis peu un Sloop que j'aime d'amour :x

Autant en montages je me débrouille plutôt bien autant en réglages et informatique je suis zéro :S. Donc attendez vous à des tas de questions ! :P (et à des tas d'émoticônes ;))

image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu girly les RaceKraft de cette couleur mais superbe machine (et superbe photo) <3

Bienvenu ici et merci au parrain @zerpo [emoji14] Y'a pas d'expert en particulier ici mais des passionnés et on fait ce qu'on peut pour s'entre-aider dans la bonne humeur ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Le Purple Sloop c'était en hommage à Prince, d'où les purple Racekrafts @Motard Geek, so girly en effet ;) mais les seules dans le thème. Et puis du coup toutes les trop nombreuses nanas de la discipline aiment le caresser (on peut rêver non ? xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis du coup toutes les trop nombreuses nanas de la discipline aiment le caresser (on peut rêver non ? [emoji23]).


Zoé ? Elle vole super bien en 3D mais c'est pas mon truc :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...