Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation de noob noob ( c’est moi)


noob noob

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Donc une petite présentation vite fait

J’ai commencé le drone a noël dernier, je suis tombé sur la course de paris, et la .. , c’est quoi ça, comment ils font pour voir les drones dans le tunnel….oui, oui, véridique

Comment,.. des lunettes.., on voit ce que la caméra du drone voit et donc on pilote, ……….sans déconner… ; …………………le 1er qui rigole vas avoir des problèmes

Donc sur internet et j’ai regardé des vidéos d’un mec qui fait de la race et est à fond Parrot , il explique bien, un certain Pablo, pardon M. Pablo

Donc j’ai acheté une walkera 250, en deux jours je l’ai perdu dans un champ, j’ai voulu tester les fat shark (pas de ventilo sur celui-là, je ne savais pas qu’on transpirait des yeux, lol), je me suis perdu et la vidéo s’est coupé, 300 balles à la poubelle, je l’ai cherché pendant 4 heures

Mais, j’ai kiffer grave, donc j’ai acheté un autre, un eachine wizard, oui, parce que walkera, laisse tomber

J’ai découvert les paramétrage cleanflight, betaflight, et j’ai réussie à le paramétrer, tip top, mais quand on commence à le maitriser (enfin façon de parler, j’ai encore de longues d’heures d’entrainement en vue, je veux dire voler droit, lol), on se laisse emporter dans une espèce d’état second, qui nous pousse à tester des trucs qui ne sont pas conseillé, pour un noob, ……. Frame casse contre un poteau ??????????? (Quel qu’un est venue le poser là, pendant que je regardais ailleurs, oui oui), et électronique dans un trou rempli de flotte, arggggg

Donc je me suis dit, ok faut calmer les ardeurs, donc j’ai acheté un drone que je trouve bien niveau apparence, mais la marque laisse tomber, le wal…. 250 pro, avec gps

Donc en ce moment je m’entraine avec, et dès que je merde, op, gps,… retourne voire ton maitre

Prochaine étape, monter un moi-même

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et merci pour cette belle présentation !

Nous somme nombreux à avoir vécu ces petits aléa, tu as bien fait de nous rejoindre, tu pourras ainsi profiter de l'expérience de certains et éviter les erreurs de débutant.

J'avoue moi c'est pareil, y'a un type qui arrête pas de mettre des obstacles devant mon quad quand je regarde ailleurs, faut que je le trouve ce c....:)

A bientôt 

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AeroSoap a dit :

J'avoue moi c'est pareil, y'a un type qui arrête pas de mettre des obstacles devant mon quad quand je regarde ailleurs, faut que je le trouve ce c....:)

"Si j'connaissais l'con qu'à..." 

Une piste ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GodsWarrior a dit :

J'ai adoré ton histoire !

Pareil xD

C'est assez typique des nouveaux arrivants dans le hobby sauf pour la rechute chez Walkera pour une machine avec GPS !! :o

Bienvenue quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plus c** que toi, un mec un jour en à racheté 2 de suite des walkichiottes avant de comprendre que c'est de vraies bouses .. le resultat n'a pas été fameux.. merde c'est moi [emoji28]
Bienvenue à bord !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est :) hum hum...

 

 

Posté 05 juin 2016 - 12:15

Bonsoir à tous, ce dernier épisode devrait vous faire marrer  :rolleyes: (pis j'ai besoin de partager)

Alors voila, cet aprem = temps semi moisi avec du zef mais sans pluie, donc en avant pour aller crasher faire voler mon enclume :manette: 

Je pense avoir compilé toutes les farces que ce modèle peut faire à son proprio, premier truc, l'appairage qui refuse de se faire avec la radio, environs 6 ou 7 essais de suite avant que le merdier accepte par miracle de reconnaitre la commande (ensuite ça fonctionne sans faire chier 10 fois de suite) arrive enfin le premier décollage : bien, sans aucun soucis, droit et stable avec vol ponctué d'essais de flip...ah oui petite précision, ces essais ont été fait au dessus d'un champs d'orge haut d'un mètre. Le Runner est tombé (par ma faute le plus souvent) moult fois sans aucun dommage (merci l'orge) mais alors là le "re" décollage bonjour... le multi démarre sur un seul moteur, l'arrière gauche, si vous augmenter un peu le régime les trois autres commencent à partir eux aussi mais très lentement (faible régime pour eux) du coup impossible de partir sans faire la casquette du siècle !! seul moyen de démarrer c'est de partir gaz en grand et de ne pas dormir pour récupérer l'étrange trajectoire du bouzard..ensuite tout redevient normal une fois en "altitude" , rien n'est constant, il est capable de redécoller normalement le coup suivant !! une vraie merde daube intégrale. Continuons, lors de mes vols (deux accus vidés) il est tombé sans raison deux fois, une fois il a "perdu" un moteur (avec une vrille de la mort) l'autre coup les quatre ! Il fonctionne des fois parfaitement le temps d'un accu complet et ce même en le vidant jusqu'à la lie.

Bon le final hum hummm :ssv: après avoir acquis la certitude que ce modèle était la pire vérole du marché (et bon pour la poubelle) je me suis mis à faire (très) fort, en essayant de l'envoyer sur Mars par exemple et en enchainant des flips (que je ne maitrise pas) très loin la haut hors de mes yeux...et là crash du siècle à ~ 300 mètres !!! moi mort de rire et pas inquiet (bah oui j'ai monté un bip de repérage qui avait bien fonctionné toute l'aprem' ) donc je n'ai pas bien regardé où il était tombé, seulement voila plus de bip bip... eh bien après 3 heures de recherche intense + une sortie à minuit avec un escabeau très haut pour tenter de repérer ses phares = peau d'zob, mon Ruinneur 250 s'en est allé rejoindre le vol MH 370 !!!!

 

 

P.Bellemare

 

 

Ps: promis c'est mon dernier post concernant cette daube :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je suis d’accord, déjà le 250 normal, m’avait semblé chelou, vue les vidéos de diverses habilites acrobatique, j’ai eu une prétention de flip, qui s’est transformer en enclume, bien ok je ne suis pas due et c’est tout, mais ensuite avec le eachine…… ok ruinneur 250

Bon j’ai craqué sur le design du 250 pro Gps, mais je confirme, laisse tomber, le truc décolle avec 80% des gaz, fait ce qu’il veut, complètement verrouiller niveau soft, enfin.

Du coup c’est mon crache test d’apprentissage, bom j’avoue, j’ai mal au cul vue le prix que j’ai payé, et la merde que c’est, mais j’ai investi sur de la crème apaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si, mais quand tu a des avions et drone qui passe sur ta tète, le beep beep tu ne l'entend pas trop, a part gueuler 'bande de naze venez pas par ici je cherche mon drone...lol

du coup la batterie c'est vide

heureusement que je tape sur des drone a 160 180 euros, sinon je serais vraiment degouter

(j aime bien tes vidéo sinon=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buzzer autonome genre dronekeeper ou buzzer hellgate associé à un petit emetteur GPS à 15 balles et une carte sim à zero euro ou dans ces prix là, testé et approuvé, après une perte avec des heures de recherche en vain et une paire d’apm à chercher mon bordel (je vole dans un coin hostile genre arbres rochers montagnes pentes abruptes etc.) je t’assure que je vole beaucoup plus confiant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...