Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de vtx


Pat Boyle

Messages recommandés

Voilà, j'ai un écran tout noir dans mes lunettes ce sont EV100 Eachine qui fonctionne parfaitement puisse que je les ai testé avec mon Inductrix. ma caméra fonctionne très bien également car je lai testé avec osd sur un écran, tests de continuité excellente sur tous les fils le tout branché sur 2 battery pack séparés pour être certain d'avoir plus que 5 volts. Je suis à court d'idée. est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, albator1967 a dit :

Salut 

Quel marque le vtx ? si ton vtx prends le direct lipo je te conseil de le brancher en direct et de mettre un Condo 1000 ou 2000uf pour éviter les glitchs 

mon vtx est un aomway 200mw, est ce qu'il existe 2 version de ce vtx.... par exemple europe et américain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat Boyle a dit :

mon vtx est un aomway 200mw, est ce qu'il existe 2 version de ce vtx.... par exemple europe et américain?

Merci de ton aide, j'ai trouvé mon problème. L'alimentation du vtx était insuffisante, du coup la caméra également. Effectivement que j'installerai un condo j'en ai justement 1 de 1000mf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gemini a dit :

salut !

tu t'es mis sur les bonnes frequences, ça peut etre une bonne piste pour commencer

oui j'ai la bonne fréquence, je n'avais pas une tension suffisante au vtx et du coup la caméra également, maintenant tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la morale de cette histoire, je ne m'était pas assuré que la tension était suffisante. Alors grâce à votre aide, j'ai tout révisé. Maintenant ça fonctionne et j'ai appris de cette expérience. Donc je vous remercie tous beaucoup de votre aide. Je débute dans le fpv, c'est mon premier projet de montage, j'ai bien hâte d'essayer ce bazar, mais pour l'instant ici c'est l'hiver et il me reste à tout programmer. Encore un gros merci à tous ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...