Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Yo Yo Yo!!!!


MisteurMad

Messages recommandés

Salut à tous !!!!

Mad, 35 piges, originaire de Naoned, j'ai découvert le monde du Quad il y a quasiment 1 an.

Mon premier amour ? un X210 (qui tourne encore mais rafistoler par des bout de chambre à air entre chaque emboitement de carbone pour les vibrations, Il me sert de crash test maintenant) sous Radiance et full racerstar!

J'ai ensuite monté un 130 que j'ai revendu peu de temps après.

Un Martian II sous FC Kiss V1, ESC Racerstar 30A et Emax RS 2205S en tout terrain, je suis en ce moment même en train de me monter un Rooster (j'voulais gouter à la garantie à vie!!) sous combo Hobbywing Xrotor, F40 pro V2 (et ouais j'me fais grave plaisir!!!). Je cherche un bon VTX pour faire du long range et j'attends les retours du FuriousFPV Stealth avec impatience (d'ailleurs si vous avez des infos j'suis preneur!!).

Voila, quoi dire d'autres à part que je vole quasiment tous les jours (si ce n'est pas en extérieur, c'est sur simu type GTA ou vélocidrone).

allez tchooo! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t’as du bol de pouvoir voler tous les jours, que ce soit IRL ou sur simu. On a pas tous les conditions et/ou le temps pour ça. Vivement le printemps et l’ete pour plus se geler les poireaux ! Bienvenue !
#jaimepaslasoupe

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yannkee75 a dit :


Pour les puristes du long range, c’est même « oublie le 5.8 GHz et prends ton 2.4 »... http://team-blacksheep.com/products/prod:2g4_unify_800mW

merci mais là je me pose des questions, niveau de la loi...entre les fréquences interdites, la puissante limitée (100mw normalement en 2.4) et le survol limité...pas sure que ce soit évident de faire du LR en France légalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur et dérogation particulière, le long range est interdit en France.

Ton spoter doit pouvoir voir la machine.

Après et comme beaucoup te diront, difficile d'être dans la légalité dans notre discipline, faut donc faire preuve de bon sens et faire en sorte de provoquer aucun désagrément qui pourrait nuire à l'image de notre loisir et sa communauté, pour vivre heureux vivons cachés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yannkee75 a dit :

Salut, t’as du bol de pouvoir voler tous les jours, que ce soit IRL ou sur simu. On a pas tous les conditions et/ou le temps pour ça. Vivement le printemps et l’ete pour plus se geler les poireaux ! Bienvenue !
#jaimepaslasoupe

Je travaille en 3x8 et 7/7, j'ai beaucoup de temps libre en décalé par rapport à tout le monde!!! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Bienvenue !

Y'a les AKK pas trop chers qui bombardent à 800, tellement que parfois ça gène les copains...

Ah oui j'en avais entendu parler de cette marque. Je viens de voir que tu avais fait une review sur le FX2 je crois, qu'est ce que ça vaut avec du recul comparé à un unify pro HV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MisteurMad a dit :

Ah oui j'en avais entendu parler de cette marque. Je viens de voir que tu avais fait une review sur le FX2 je crois, qu'est ce que ça vaut avec du recul comparé à un unify pro HV?

Il est toujours sur mon Alien, le filtre semble faiblir un peu (à moins que ce ne soit mon condo) mais il fonctionne très bien au deltra près qu'il empêche @Lexus de voler avec moi :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...