Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau dans le monde du FPV - Castres 81 -


Gus

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je suis nouveau dans le monde du FPV, mais par rapport à tout ce que j'ai pu voir lors de mes recherches sur le net, c'est ici qu'on peut apprendre et surtout par la suite transmettre à notre tour! C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit et je vous en remercie! 

Pour parler un peu de moi, je me suis initié au quad avec un Parot Manbo fpv et je me régale en intérieur. Je viens de passer le cap et j'ai fait l'achat d'un Eachine Wizard X220S, avec masque Eachine EV100. J'ai réussi à tout configurer sur le drone (grâce aux vidéos we are fpv), et là depuis quelques jours j'essaie de connecter la radio à un simulateur et ce n'est pas gagné ... enfin bref ...

J'en profite pour indiquer que je suis de Castres dans le Tarn, donc si des gens veulent voler à plusieurs, je suis ouvert à toute proposition! 

Bonne journée à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous ;) 

Alors mon choix est très simple, c'est un appareil pas mal utilisé donc tu arrives facilement à te renseigner, les pièces sont dispos, tous les retours indiquent qu'il est résistant aux chocs, et facile pour se faire la main au niveau réglage et maintenance.

Apres me fait pas peur lol, car c'est uniquement suite à des recherches internet, mais je me ferai un plaisir de te faire un retour après quelque temps d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci :)

Alors j'ai une irangeX IRX-I6x et un mac book pro. J'ai utilisé la prise à l'arrière avec un adaptateur usb. J'ai téléchargé FPV Freerider et Liftoff et le diagnostique est le même: tout fonctionne sauf le roll ... j'ai testé avec un nouveau profil sur la radio et en mode student, sans succés... et même problème sur une surface pro Windows 10. 

c'est fatigant ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso j’ai fait un mod ou il faut l’ouvrir et souder deux fils avec un jack pour le brancher au pc et utiliser un logiciel qui va « décrypter » les signaux Jack et les transmettre au simu. J’ai trouvé une vidéo à ce sujet sur YouTube ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apres des heures de recherche et de prise de tete, j'ai commandé un nouveau cable sur banggood, et il s'avere que le premier cable était defectueux ...

la grosse loose ....

Bref tout fonctionne et je passe les porte de FPV freerider comme un noob en 20,1s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...