Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Musique en vol (en plus du son du quad)


ludo

Messages recommandés

salut les foufou du stick sava bienn :D?dite comme sa par curieusité vous ecouté quoi comme musique en pilotant??si vous le faite bien sur :) moi en ce moment jsuis sur du system of down ~B.Y.O.N ha oui javou sa motive :D:D !!voila javais envie de savoir !! aller tchaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Non je ne pense pas, juste quand les moteurs ne tournent pas... et tu vas rien entendre avec le bruit des hélices 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite jme suis peut etre mal exprimé desolé je voulait savoir si certain d’entre vous ecoute de la musique en volant?!avec le phone ou autre ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok on s’est mal compris alors :D oui moi j’écoute un peu de chill genre Hippie Sabotage en volant le plus smooth possible, et ça aide ;) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JBF a dit :

Ah ok on s’est mal compris alors :D oui moi j’écoute un peu de chill genre Hippie Sabotage en volant le plus smooth possible, et ça aide ;) !

quand je fais du simu avec de la musique je me rends compte que mon vol se fait sur le rythme de la musique sa aide je trouve aussi... :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis rendu compte aussi qu'en simu, quand je coupe le son (pourri) je vol mieux.... Il me faudrait du son aussi :) Mais c'est pas le même genre :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...