Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de correspondance


Ophélien

Messages recommandés

T'envoies que 4 voies donc ça bouge en effet mais j'imagine que ton inter d'armement lui ne bouge pas. Faut le paramétrer dans entrée, mixage et sortie comme pour les axes ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ResO a dit :

Le screenshots d'inter logique n'a rien à voir.. 

Si dans kiss gui ça bouge..je vois pas ton problème.

Soit plus explicite.

J'essaie d'être clair mais je reste débutant, je veux donc simplement des réponses et des conseils.

Mon problème est que les infos envoyer par la taranis sont bien perçu par la kiss mais je n'arrive pas à faire correspondre l'armement (aux 1) à ma taranis. Je sais pas si c'est plus clair j'essaie e faire d mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

T'envoies que 4 voies donc ça bouge en effet mais j'imagine que ton inter d'armement lui ne bouge pas. Faut le paramétrer dans entrée, mixage et sortie comme pour les axes ;)

Oui c'est ça et du coup que faut il paramétrer dans mixage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ce auto m'a grandement aidé. Mais un mystère persiste toujours.. L'armement se fait correctement mais les moteurs ne fonctionnent toujours pas ( je précise que c'est soudé correctement et que lors de l'allumage la synchronisation des esc est correcte ). Est ce que vous pouvez encore une fois m'aider ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une kiss fc, moteurs xnova 2206 2000kv, récepteur x4r.  Les esc sont des LittleBee 30A. On m'a conseiller le one-shot 42 donc je ne sais pas si c'est bon mode. Et les soudures sont ok.

Je viens de vérifier et tout parait à jour

Modifié (le) par Ophélien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...