Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Débutant totalement perdu....


hernie18

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Me voila inscrit depuis peu (5min...) et déjà ma première question.(j'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum!)

Donc comme le dit le titre de mon sujet, je suis total novice dans le monde du drone (je possède simplement un petit hubsan sans aucun réglage et prêt a voler en sortie de boite...) et je compte dans les prochain jours passer une petite commande en chine ;) pour un eachine QX90.

Premiere question: 

-J'ai le choix dans ma commande de prendre mon quad avec un récepteur flysky ou frsky. Quel sont les différence entre les 2.

Deuxième question:

-Quel programme utiliser pour les réglages. j'ai entendu parler de libre pilote et betaflight (sachant que je suis sur mac !)

Troisième et dernière question pour le moment:

-Est ce que la radio avec l'émetteur eachine i6 serais suffisante pour évoluer par la suite ( en gros est-ce que je ne vais pas m'en lasser rapidement)

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hernie18 a dit :

-J'ai le choix dans ma commande de prendre mon quad avec un récepteur flysky ou frsky. Quel sont les différence entre les 2.

FRSky et Flysky sont des protocol différente de discution entre le TX (la radio commande) et le RX(le recepteur radio du drone).

Le principe est donc de prendre le recepteur qui parle la même langue de la radio.

FrSky l'un des plus utilisé en ce moment. C'est ce que tu trouve sur la radiocommande très utilisé, la Taranis... Mais ça coute un peu d'argent... une peu plus de 200€.

il y a 5 minutes, hernie18 a dit :

-Quel programme utiliser pour les réglages. j'ai entendu parler de libre pilote et betaflight (sachant que je suis sur mac !)