Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

bind qx95s


flysky63

Messages recommandés

bonsoir à tous,

je viens de recevoir mon qx95s compatible flysky et je n'arrive pas à le binder.
dans la notice il est indiqué : appuie sur le bouton de la carte de vole puis branchement. La diode verte devrait se mettre à clignoter rapidement. or elle continue à clignoter lentement et bien sur si je lance le bind depuis la radio je n'ai pas l'association
auriez-vous une piste?
d'avance merci et continuez comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. j'ai bien trouvé cette info pour le qx95 mais je ne vois pas d'éléments équivalent sur le qx95s.

en dessous je vois une pin gnd et une pin vcc. mais pas de pin bind

je vois aussi que la carte est bien tagée flysky.

pas de soucis pour le connecter à betafly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après échange avec banggood ils renvoient une carte de vol.

si à tout hasard il passe qq'1 qui peut m'envoyer sa config betaflight qx95s flysky je suis preneur.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

p*** j'y suis arrivé :)

j'ai fais un pont entre les deux deux points indiqués sur la photo et GOOOO. L'engin vole.

je suis en train d'essayer d’apprivoiser betaflight et malgré youtube il me reste une interrogation.

dans les modes j'ai compris qu'il fallait tout régler à 1500 avec les subtrims dans la radio. mais pour le throttle je m'interroge car il est au départ à 1546. j'ai donc corrigé carrément avec le trime mais du coup quand je pousse à fond je ne suis pas à 2000 (1945). est-ce logique (un écart aussi important)? normal? un problème?

 

 

 

bind_qx95s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Salut flysky63. Alors moi j’arrive à mette en mode bindage le drone QX95S la les verte clignote rapidement mais dès que j’allume ma télécommande en mode bindage là les verte s’arrête !!! Télécommande flysky fs i6 .

quel réglage à tu mis sur ta télécommande s’il te plaît . 
 

ps: j’ai aussi mis le firmwar à jour du drone sur betaflight . As fais une mise à jour que ce soit sur le drone ou la télécommande ? 
 

merci à toi d’avance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...