Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix hélices


Lucas BtR

Messages recommandés

Salut j'aimerai savoirs quelles hélices seraient bien pour mon quad équipé avec des moteurs racerstar 2205 sortant 20 a max. 

J'hésite entre ces deux là : 

https://www.banggood.com/fr/7-Pairs-Kingkong-5x4x4-5040-5-Inch-4-Blade-Propeller-CW-CCW-for-FPV-Racer-p-1083909.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

https://www.banggood.com/fr/10-Pairs-Racerstar-S5048-PC-3-blade-Propeller-5mm-Mounting-Hole-for-RC-Multirotor-FPV-Racing-Drone-p-1169658.html?rmmds=cart_middle_products&

je ne sais pas du tout comment choisir mes hélices. 

Lucas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JBF a dit :

 

il y a 6 minutes, ResO a dit :

Oui ça commence à être mieux déjà, mais pour moi ça vaut toujours pas les HQ mais le prix n'est pas le même c'est sûr.

merci des réponses...j'aimerai puissant qui attaque bien mais en même temps qui puisse être smooth... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même moteurs sur mon zmr, j'ai des bullnoze 5040. Ça marche bien,  ça séche pas les lipo en 2minutes (j'ai des 1800mal 65c). Les bullnoze sont très solide. Elles se déforment beaucoup après les crash suffit de les redresser un peu à la main.

J'ai acheté 10paires et j'en ai cassé 2 au extrémités. Pourtant j'ai un pâquet de crash à mon actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les hélices bullnoses ou cyclones c'est qu'elles sont très dures, et donc à tuner c'est une plaie sur certaines machines. Et au moindre choc, ça vibre à nouveau.

Les HQ en 50x43x3 sont vraiment top, elle peuvent prendre des coups c'est pas un drame, et c'est vraiment un plaisir à les tuner. Par contre, elles sont plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...