Jump to content
DroneBuilds
Lucas BtR

Choix hélices

Recommended Posts

Salut j'aimerai savoirs quelles hélices seraient bien pour mon quad équipé avec des moteurs racerstar 2205 sortant 20 a max. 

J'hésite entre ces deux là : 

https://www.banggood.com/fr/7-Pairs-Kingkong-5x4x4-5040-5-Inch-4-Blade-Propeller-CW-CCW-for-FPV-Racer-p-1083909.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

https://www.banggood.com/fr/10-Pairs-Racerstar-S5048-PC-3-blade-Propeller-5mm-Mounting-Hole-for-RC-Multirotor-FPV-Racing-Drone-p-1169658.html?rmmds=cart_middle_products&

je ne sais pas du tout comment choisir mes hélices. 

Lucas :) 

Oui ça commence à être mieux déjà, mais pour moi ça vaut toujours pas les HQ mais le prix n'est pas le même c'est sûr.

il y a 27 minutes, JBF a dit :

il y a 6 minutes, ResO a dit :

Oui ça commence à être mieux déjà, mais pour moi ça vaut toujours pas les HQ mais le prix n'est pas le même c'est sûr.

merci des réponses...j'aimerai puissant qui attaque bien mais en même temps qui puisse être smooth... :) 

Youtube WE are FPV

Ça dépend énormément de ton kwad aussi, les moteurs et leurs kv.

Ne prends pas de stock avant d'avoir trouvé ce qu'il te convient.

Merci du conseil :) 

Il y a 14 heures, ResO a dit :

Ça dépend énormément de ton kwad aussi, les moteurs et leurs kv.

Ne prends pas de stock avant d'avoir trouvé ce qu'il te convient.

• J'aime 1

J'ai les même moteurs sur mon zmr, j'ai des bullnoze 5040. Ça marche bien,  ça séche pas les lipo en 2minutes (j'ai des 1800mal 65c). Les bullnoze sont très solide. Elles se déforment beaucoup après les crash suffit de les redresser un peu à la main.

J'ai acheté 10paires et j'en ai cassé 2 au extrémités. Pourtant j'ai un pâquet de crash à mon actif

Le soucis avec les hélices bullnoses ou cyclones c'est qu'elles sont très dures, et donc à tuner c'est une plaie sur certaines machines. Et au moindre choc, ça vibre à nouveau.

Les HQ en 50x43x3 sont vraiment top, elle peuvent prendre des coups c'est pas un drame, et c'est vraiment un plaisir à les tuner. Par contre, elles sont plus chères.