Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Impossible de connecter mon X220 à BetaFlight


Quentin

Messages recommandés

je n'arrive pas a me connecter a betaflight avec mon drone (eahine wizard x220), ca met le bruit de connection quand je le branche mais le pc et betaflight ne le reconnaisse pas 

autre question: mon drone a les moteurs armer il tourne mais ne décolle pas du sol COMMENT FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonjour. Je ne pense pas que tu aies donné assez d’informations : as tu déjà installé les drivers  ? Peut être essaye de changer de câble, il y en a des avec seulement le plus et le moins et d’autres avec les data+ et data - (en gros certains peuvent transmettre des informations et d’autres ne peuvent que charger des appareils). Pour les moteurs on verra ça plus tard, essayer de résoudre plusieurs problèmes en même temps est le meilleur moyen de tout planter ;) 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja le pc reconnait le drone

apres impulse rc le cherche et le trouve et j'ai installer betaflight configurateur 10.2.0 ( est ce une bonne version pour mon drone ?) essaye de le connecter mais s'écrit "Port série fermé avec succés"

je ne comprend plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux brancher la batterie MAIS sans les hélices, c’est une mesure de sécurité obligatoire si tu ne veux pas perdre un doigt ;) normalement pas besoin de la brancher pour connecter la fc, les 5v du pc suffisent 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le gestionnaire de périphériques WINDOWS. Là, tu devrais voir un nouveau périphérique quand tu connecte ton drone en USB.

Il le reconnait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi a le connecter a betaflight mais je ne comprend pas et je pense que le probleme que mon drone n'arrive pas a décoller vien de la (je suis a fond et je suis avec la radiocommende) le moteur 2 reste a 1040 et le 3 va a 2000 et va au environ de 1764 et e 1 et 4 font que augmenter pour arriver a 1755 pourtant sans la radiocommande tous va bien        je demande de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...