Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

esc kiss18A


chris46090

Messages recommandés

Bonjour complètement noob avec kiss FC v1.03 puis-je brancher des ESC Kiss18A alors que l'interface kiss demande des ESC24A???Merci.

en fait en achetant d'occase une Taranis x9d+ le vendeur sympa m'a refourgué en cadeau 2 Kiss FC 1.03 donc pour les essayer j'ai commandé des ESC18A pour ne pas me ruiner au cas ou cela ne fonctionne pas et c'est aussi l'occasion de tester sur un deuxième quad que je me monte; au fait les moteurs c'est des GT2205 2300kV...comme je n'ai pas trouvé de docs ,à part les notices Kiss esc; je me permet de vous demander de l'aide SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les Kiss 18A sont complètement obsolètes et pas flashables. C'est pour ça que dans l'interface tu vois que les 24 ou 32A. Au final c'est comme si t'étais en BLHeli à peu de chose près :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sbus fr sky pour la taranis mais le throttle est en Yaw ??? etc il n'y à aucune manette au bon endroit sur BF c'est facile AETR ou AERT mais là je ne trouve pas???

Modifié (le) par chris46090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 OUIN!!!! je me doutais du coup que tu allais dire ça.......Merci.

bon ça j'ai tout fait avec les boutons pour armement et tout mais les moteurs ne démarrent pas une idée ça mone en usb avec la radio mais quand je met la lipo et que j'arme rien ne se passe???

 

Oh mais quel boulet..... j'ai pas fermé JP1.....sur mes esc....bon je fais ça demain....

Oh les boules on m'a refilé 2 contrôleurs de vol Kiss V1.03 un avec le proc HS et l'autre ne fait démarrer que 2 moteurs sur quatre et quand j'interverti les fils les deux autres fonctionnent bon ben voilà mon expérience Kiss commence pas très bien  je suis deg.... ):

Modifié (le) par chris46090
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek finalement je serait plutot tenté par "Combo XRotor F4 + ESC 4IN1 40A Hobbywing" tu a fais une revue dessus et je voulais savoir parce que je n'arrive pas à trouver les schémas de câblage si la Split2 pouvait bien être commandé par cette F4 ... ce qui me plaît  c'est que les esc sortent du 12v pour ma barre rouge de Leds et avec mon X4R ça devrait bien le faire et les moteurs GT2205 2300kV seront exploités au maximum sans tirer sur les ESC non...et je pense que j'aurais du bon matos ....

 

j'aime bien cette barre de leds 12V trouvé là:https://fr.aliexpress.com/item/MIKO-RC-Led-Light-Strap-Three-Colors-Double-Bar-Taillights-Headlight-for-Racing-Quad-Drone-FPV/32716764763.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.JZ3nQx

Pas donné 16€ mais vachement beau soir R.G.B

1520700429376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hobbywing est plutôt bien référencée sur le net, les schémas on les trouvent tous.

C'est une bonne carte, j'ai volé avec quelques mois et en effet elle contrôle la split grâce à betaflight et le bon uart.

Pour de la race c'est cool ta barre de led, sinon je trouve que ça sert à rien même si pour le coup la tienne est pas mal.

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci; quand j'aurais monté mon niveau avec un quad qui vole sans vibrer comme actuellement et que les 2205 auront mangé trop de terre ou que un arbre aura tourné sans mettre le cligno j'ai prévu de mettre ça Emax LS2206 2300/2550/2700 Kv à voir pour les Kv....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...