Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Sebulba


Sebulba

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis dans les Hauts de Seine (92).

 

Je suis débutant et avant tout intéressé par le quadri pour freeride et races fpv. Ne voulant pas passer pas la case vol assisté (stab) et drone tout pourri, je fais pour l'instant quelques dizaines d'heures de simulateur avant de commander plus de matériel et sortir pour des vols réels, ce qui ne me dérange pas plus que ça en ces temps d'hiver.

 

Félicitations pour la richesse de ce site. Au plaisir de discuter et de vous retrouver j'espère pour voler prochainement.

 

Sebulba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DaD a dit :

oh, un voisin :)

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;)

J'ai déjà trouvé une tonne de trucs qu'on trouve très peu ailleurs et que vous avez fort bien expliqués, ça va être super utile...

Tu es aussi du 92 ou un département voisin ? Cool, tu dois connaître de bons spots dans les environs (j'ai quelques idées d'endroits à visiter d'ailleurs)... Et pis vu ce que tu as dans ton bestiaire, on doit avoir les même genre de goûts. Perso, j'ai un gros faible pour le Crusader GT2 200, mais bon chaque chose en son temps : je retourne faire des 8 sur simulateur ;)

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sebulba a dit :

Tu es aussi du 92 ou un département voisin ?

Je suis du sud 92 à côté d'Anthony.

Je descends un peu plus au sud pour voler, genre 30mn de chez moi. Y'a pas beaucoup de spot pas dangereux vers chez moi.

Quand tu auras ton matos, tu pourras venir faire une session avec nous si tu as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! Je suis à Suresnes, donc un peu pareil, pas trop d'endroit safe d'autant plus qu'il y a des militaires ici (encore que je suis persuadé qu'il doit bien resté un ou deux entrepôts bien dégueu du côté de Gennevilliers). Bon, y a bien l'hippodrome de Longchamps 2 fois par mois, mais j'imagine que ça doit être la foire pour gérer la canaux d'émission/réception... Du coup, je regardais vers l'ouest mais le sud doit être très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...