Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Traduction fonctions logiques en FR


Messages recommandés

Hello,

je suis entrain de paramétrer ma TARA en suivant le tuto d'oscarliang, mais je butte sur qualques petites fonctions dont je ne trouves par la correspondance française.

Par exemple les fonctions Stcky et Edge.

Et autre question:ais-je bien traduit cette fonction donnée par notre ami oscar: L02 a>x VFAS 0 L03 ? ==> 

tlm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L04 Edge   L01   [4.0:<<] Battery voltage on our mini quad can jump up and down a lot, and the edge switch is there to prevent false alarms caused by voltage fluctuation.
It will only activate when L01 has been activated more than 4 seconds, i.e. it will only turn on when voltage is below 14V for 4 seconds or longer. The switch will not activate when L01 suddenly deactivates before the 4-second is reached, i.e. voltage is recovered above 14V.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: dans les fonctions spéciales (pour lire un fichier wav lors de l'activation du LR06), je ne retrouve pas les fichiers qui se trouvent dans "SOUNDS\fr" de la taranis...

 

sound.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bizarrement je retrouve les fichiers sons quand je paramètre la fonction spéciale à partir de la TARANIS, mais pas à partir d'OpenTX....

Et encore, je ne retrouve pas le batcrit.... :S 

Pour le fait que tout ceci fonctionne correctement, j'irais voler ce soir si possible....

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Décolé d'être vague, j'y ai pas touché depuis longtemps !

Le jeu de mots lol :) (pas fait exprès ?)

Pas de soucis, moi j'apprends...

Donc Stcky = Bistable et Flanc = Edge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait pourquoi avec cette config, la taranis me dit sans cesse "batterie critique ? Elle attend pas les 4sec, dès que le message est finit, il recommence.

EDIT: j'avais mis 1s au lieu d'1x..

Mais j'ai toujours ce soucis de fichiers sons que je ne vois pas (je ne les vois pas tous...)

J'ai mis tous les fichiers WAV à 3 endroits différents dans 

I:\SOUNDS\fr\

I:\SOUNDS\fr\Mon modèle N°1

I:\SOUNDS\fr\Mon modèle N°2

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...