Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Taranis QX7/crossfire mcro/kiss


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je ne comprends absolument pas le problème! Je voulais régler mes PID de ma kiss sur ma QX7 donc avec mon XSR ça marchait pas de souci avec le script LUA.

Je viens de passer sur crossfire micro donc j'ai changé le fichier LUA et mis le CF avec les fichier du dossier KISS (VTX, PID, RATES ETC) dans le dossier TELEMTRY de ma radio, et le plus fort, ça a marché un temps et maintenant j'ai toujours ce message: erreur syntaxe script Telemetry/kissCF.LUA:1 attempt to perform arith. 

J'ai juste rajouter un modèle en 4 (rien à voir avec le modèle que j'utilise pour le crossfire) mais sinon rien! je comprends absolument pas pourquoi, tout est bon mais ça doit M..dé qq part mas quoi  . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y en a un qui a résolu ça en re-flashant sa FC (https://github.com/flyduino/kissfc-tx-lua-scripts/issues/24)

Sinon essaie de re-télécharger le contenu du script et de l'écraser dans ta SD ?

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite question, quand est-ce que le message apparaît ? J'ai un message du même qui apparait (mais avec le script SP car j'ai un XSR) quand je change de page du script trop rapidement. En fait si tu vas trop vite, le script a pas le temps de s'exécuter correctement. Il faut bien attendre que toutes les données se chargent sur la page, et après tu peux changer de page tranquillement.

Ca peut être une piste...

Modifié (le) par Jibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jibz

Le message apparaît dès que je lance le script LUA. Le plus bizarre, c'est que quand j'ai reflashé la KISS et en remettant le fichier LUA après avoir écrasé l'autre, ça a marché un temps et pof d'un coup ça me remets le message . . . . à rien y comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand tu lances la radio en mode bootloader et que tu la connectes au PC, ça te permet d'aller dans la mémoire interne de la radio (mais là on s'en fout) ET dans la carte SD.

La seule différence que je vois, c'est que OpenTX ne tourne pas quand tu es en mode bootloader, alors qu'il est en cours d'exécution sur la radio si tu es en mode USB. Après ça a peut être zéro impact, c'est juste un truc que j'avais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...