Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Modification en diversity du ev800


doulbix

Messages recommandés

il y a 2 minutes, doulbix a dit :

Faut tester avec le multimètre pour voir 

Je vais tester ça le seul probleme c est pour le ground. la map à droite est une ground aussi et n est pas arrache je peux me pointer sur celle la vu qu il y a 2 ground?

Modifié (le) par nocif13
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nocif13 a dit :

Je vais tester ça le seul on c est pour le ground la map out à droite est une ground aussi et n est pas arrache je peux me pointer sur celle la vu qu il a 2 ground?

Oui ça tu peux sans soucis c'est les même 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flux c'est la vie 😎
Pour les GND ça se repique un peu partout pas de soucis.
Ensuite pour les autres si tu as la continuité ça doit passer, fais juste attention de ne pas bypass un composant, par exemple pour une résistance tu peux tester la résistance entre les deux points, tu verra bien si tu constates une valeur anormale (élevée) ou pas, pour les diodes idem tu testes, pour une inductance idem, ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DJox a dit :

Le flux c'est la vie 😎
Pour les GND ça se repique un peu partout pas de soucis.
Ensuite pour les autres si tu as la continuité ça doit passer, fais juste attention de ne pas bypass un composant, par exemple pour une résistance tu peux tester la résistance entre les deux points, tu verra bien si tu constates une valeur anormale (élevée) ou pas, pour les diodes idem tu testes, pour une inductance idem, ...

Pour la vidéo je pense me pointer sur le trou ou j ai mis le multi et le 5v sur la prise de charge tu en pense quoi?

received_2109029029125537.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu tendance à le mettre de l'autre côté pour avoir les antennes le plus dégagées possible vers l'avant, mais si tu les arranges pour qu'elles ne se gênent pas y a pas de soucis. Limite tu fais partir la patch vers le bas ou l'avant comme ça l'omni n'est pas juste devant.
Le résultat est top en tout cas!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 at 13:31, etienne etienne a dit :

Merci pour le tuto! A essayer, ca a l air top.
Mais pour l'instant mon probleme majeur avec ce masque est l'autonomie.
Quelqu’un aurai t’il une solution?
Je voulais remplacer la batterie mais je n'ai pas trouver de plus grande capacité en 1S. Savez-vous si ça peut prendre du 2S sans soucis?

Merci

J'ai refait une modification pour la batterie aussi si ça t'intéresse toujours et aussi pour alimenter le masque en 5V ainsi de le rx faut juste que je test ça mais ça a l'air meilleur avec une alimentation en 5v pour la réception et surtout une grande autonomie si ça peut vous intéresser aussi dis le moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un retour dimanche faut que je test sur le spot chez mes beaux parents pour savoir si ça améliore la réception en 5v stable bon pour le retour sur l'autonomie je peux déjà dire que c'est beaucoup mieux vu que c'est une Lipo 3S 1500 mA que j'ai branché  j'ai fais 4 Lipo la batterie est à 15,4V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎06‎/‎2018 at 17:55, doulbix a dit :

Je vous ferai un retour dimanche faut que je test sur le spot chez mes beaux parents pour savoir si ça améliore la réception en 5v stable bon pour le retour sur l'autonomie je peux déjà dire que c'est beaucoup mieux vu que c'est une Lipo 3S 1500 mA que j'ai branché  j'ai fais 4 Lipo la batterie est à 15,4V 

salut,

tu as eu des retours? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, pour ma part j'ai également arraché et j'ai dû user d'ingéniosité...

j'ai gratté les petites lignes au-dessus des zones arrachées pour faire apparaitre le cuivre (conducteur), ensuite petite soudure directement dessus . Cependant les fils ne tenaient pas bien lorsque j'installais tout dans le masque! Surtout ce P... N de câble audio, j'ai repensé à Pablo qui dit "la colle chaude, il faut toujours en avoir car ça dépanne très souvent" et voila le résultat. Je suis désolé pour la finition pas parfaite, mais ce n'était pas le but, j'ai également préparé les fils (Video/ground/+5v'audio) pour le module DVR qui est en chemin. 

 

Bonne soirée.

 

IMG_5021.jpg

IMG_5022.jpg

IMG_5023.jpg

IMG_5024.jpg

IMG_5045.jpg

IMG_5046.jpg

IMG_5048.jpg

IMG_5052.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tu as bien rattrapé le coup ! Mon tuto a bien marché je vois ça fais plaisir je l'ai pas fais pour rien 

Moi j'ai aussi rajouter un petit module 5v pour me brancher une lipo direct dessus comme ça bcp bcp plus d'autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tuto m'a bien servi, je dois le reconnaitre. Il manquais juste un plan d'un module diversity pour savoir à quoi correspondent les broches.

Tu à mis quel module 5V pour adapter une lipo? je suis preneur. l'a tu branché directement sur le diversity ou carrément à la place de la batterie d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'aurai du mettre un plan du module ! En revanche ça fais longtemps je sais plus mais je demonterais quand j'aurai du temps mais je crois que j'ai mis les branchement direct à l'entree lipo d'origine que j'ai viré D'ailleurs pour avoir un 5v stable pour le module parce que c'est mieux apparament 

Screenshot_20181021-204627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai bien fait la mod mais depuis mon masque ne s'allume plus, seul le module demarre, mais pour ça il me faut maintenir le bouton power enfoncé, je nai pas touché aux autres ciomposant, ni abimé les piste lorsque j'ai enlevé l'ancien module, par contre j'ai beaucoup chauffé les pistes pour pouvoir le dessoudé, je comprends pas...

Les branchements sont ok comme dans le tuto, la difference est que sur le circuit imprimé du masque il y a noté v3

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2246481668961822&set=p.2246481668961822&type=3&ifg=1

Modifié (le) par mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...