Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Modification en diversity du ev800


doulbix

Messages recommandés

Le démarrage du masque je connoté l'ai depuis un moment, et je n'ai pas démonter la nappe quand j'ai installé le module 

Si je le maintient enfoncé le rx démarre mais pas l'écran 

Je me suis fait prêter un multimetre, mais je ne sais pas trop m'en servir pour éventuellement trouver le problème 

 

DSC_0804.JPG

DSC_0802.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est bizarre que si je relâche le bouton il s'éteint, j'ai redessoude le rx pour voir si ça ne venait pas de lui, même si il y a peu de chances qu'il soit responsable de ce type de problème, mais 😕

Modifié (le) par mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mieux prendre en compte ce que tu disais sur la nappe de l'écran que je n'avais pas touché lors de la modification, je l'ai déconnecter puis rebranchee et là, bingo ça marche 

Merci beaucoup pour vos conseils 

Reste à remonter et faire un truc propre 

Je posterai des photos une fois terminé 

Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est moins propre que ce que je pensais faire
La protection du rx est fait en cornières pvc 20x20, et mousse, recouvert autocollant aspect carbone, j'ai pas d'imprimante 3d
Le rx esr sur le côté afin que le patch soit réglable en hauteur, j'ai tendance à baisser la tête quand j'ai le masque
Merci pour l'aide [emoji106]025e4bc8910468b0463f5fb3d054ec54.jpgef270117e55f37d3b97e7567a480a95a.jpg3d36d113d0aea222b6fddf9f2695622f.jpg

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/10/2018 at 20:51, doulbix a dit :

Oui c'est vrai que j'aurai du mettre un plan du module ! En revanche ça fais longtemps je sais plus mais je demonterais quand j'aurai du temps mais je crois que j'ai mis les branchement direct à l'entree lipo d'origine que j'ai viré D'ailleurs pour avoir un 5v stable pour le module parce que c'est mieux apparament 

Screenshot_20181021-204627.jpg

Bonsoir, j'ai commander le diatone et installé ce soir... mon masque à grillé (pourtant j'avais tester (testeur) avant que tout allait bien, le masque à démarrer plusieurs fois sans soucis, j'ai réglé le dvr etc... lorsque j'ai tout refermé et rallumé PFIUUUUUU... et dégagement de fumé à l'intérieur du masque. bilan: j'ai cramé un composant et le masque est HS (le diversity n'a pas pris et le dvr non plus ^^). 

Donc méfiance en ce qui concerne ce montage, ce n'est pas super fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop c'est écrit sur la notice il me semble depuis je suis passé aux fatshark mais a ce que je me souvient c'est une prise avec connecteur jst c'est pour ça que j'avais fais la modif moi pour mettre n'importe quel lipo 

@Foxthrott tu as essayé ce que je t'ai dis ?

Après je pense vendre le mien dans pas longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...