Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Modification en diversity du ev800


doulbix

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello à tous,
Bon j'ai tout branché comme il faut mais aucun retour vidéo.

En enlevant le module initial malgré la technique du cutter bien pratique j'ai arraché le pad vidéo. J'ai pu gratter la piste et j'ai bien de la continuité avec le trou du signal un peu plus loin.

J'ai branché un convertisseur 3v 5v qui marche bien, j'ai tout vérifié en allumant le quad, fait des search dans tous les sens mais rien même pas de la neige.

J'ai essayé en branchant avec le trou du pad plus haut sur la piste et sans souder mais rien , j'ai essayé un trou sensé être le AV IN mais rien non plus.
Peut être qu'en soudant le trou du centre ça marcherait mais j'ai déjà bien de la continuité avec la soudure initiale.
La pin vidéo est bien là numéro 6 en partant du bas sur le eachine ?

Help.....
Merci
f7dfcf57f147737eb0ccb17a6c2ebaf1.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui effectivement c'est bien le 6 en partant du bas as tu par hazard essayer d'enlever la liaison de l'écran au module pour voir ? Parce que si tu a u'e liaison en test de conductivité c'est que ça devrais marcher je me demande si c'est pas ton convertisseur qui foutrai la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux tests
En branchant sur la télé le signal > ça marche (ouf mon récepteur est ok )
En branchant par la prise jack av in ça marche aussi (ouf le masque est pas mort)

J'ai donc bien un problème de pad av IN. Je réessaierai en soudant sur le trou du centre mais ça ne changera rien je pense




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...