Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

2 pouces Brushless, vous avez lequel ?


Messages recommandés

Hello tous

La météo mettant du temps (9_9) à devenir clémente, je continue donc à utiliser mon moby X2 Storm autour de ma baraque (mes 5" sont pour l'instant en stase) 

Si il fonctionne sans couille particulière, il n'en est pas moins réalisé en crème d'enclume, ~ 95 Grs sans essence :(, bref c'est une saucisse

Le ratio "jus-balance" du moby est merdique (95grs, 3s et 1105/4000Kv) , les ressources sont laborieuses et tutoient bien trop facilement le plancher ! 

Avec quoi volez vous avec le sourire ? quel marque/modèle ?

En fouinant je suis tombé sur des frame improbable, genre mini furious assemblée sans vis ...etc  mais qui fonctionne avec certitude il y a quoi ?

 

 

Keufran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 at 12:21, naviluminor a dit :

Oui mais nan :D "ton" 2 pouces est un 2.4 !! il a déjà des grands pieds ton "choix"

 

Eram.

Kabab je jure que par le 2.5" ^^

Franchement le Tooth Fairy me fait de l'oeil mais c'est plus possible niveau temps libre pour voler et même budget :D

En tout cas hier encore j'ai sorti le Babyhawk-R sur le spot de 5" et c'est du pur plaisir !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trois pouces ultra léger vol très bien aussi dans un espace réduit comme sur des grands champs. En mode race ou accro. J’en suis personnellement enchanté, en 4s naturellement. Je n’ai malheureusement que l’aurora 100 modifié comme point d’en comparaison en 2 pouces. Pour moi pas photo. Le 3 pouces Light est bien plus polyvalent et agréable à piloter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Kabab je jure que par le 2.5" ^^

Franchement le Tooth Fairy me fait de l'oeil mais c'est plus possible niveau temps libre pour voler et même budget :D

En tout cas hier encore j'ai sorti le Babyhawk-R sur le spot de 5" et c'est du pur plaisir !

Je me tâte partir sur un 3" après mon 2". Le 2.5" me tente aussi pour avoir la meme électronique que sur mon 2". Sur du 2.5 / 3", les sensations approchent vraiment celles d'un 5" ?

Petite question, comment on fixe la cam sur le Tooth Fairy?

 

epo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

En tout cas hier encore j'ai sorti le Babyhawk-R sur le spot de 5" et c'est du pur plaisir !

Tu as quoi comme hélice et comme lipo sur ton Babyhawk ?

 

Kcnarf.

 

Ps: sans oublier un grand merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hélices AVAN d'origine, j'en ai d'ailleurs commandé de nouvelles :D LiPo 3S RotorX 500mAh HV 80~160C vieilles mais encore pas mal et des Dinogy bof bof en 3S 500mAh 60C je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récemment fait l’acquisition d’un leader 120, un 2.5’’. J’ai flashé la fc en betaflight 3.3, réglé les filtres à 0, installé un xt30, j’utilise des batteries de 550-600mah en 3s. Le comportement est vraiment génial et assez proche d’un 5’’ à mon avis mais c’est vrai qu’il faut que je vole plus avec. En tout cas, il me permet de voler dans des volumes plus petits pour un coup relativement faible.

Mon premier vol avec :
http://

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi

BabyHawk R reçu ce midi = c'est d'enfer, mon moby X2 à 3 milliards à coté est une grosse merde :(

Appairé, bindé et réglé en  5 minutes chrono, fantastique !!!!

Il vole aussi bien qu'un assureur :D 4 lipos vidées à la nuit tombante, le film de la 2e arrive (avec moi en slip et tout :ph34r:.. ) 

 

 

Pervers Pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un 2 pouces avec un chassis diatone gt-r90 qui a l'avantage par rapport au baby hawk d'avoir des protections d'hélices (toujours sympa pour voler en intérieur); je lui ai collé des moteurs emax 4500kV (mais des 6000kv auraient finalement été mieux) donc les même moteurs que le baby hawk, et ça vole super bien en 3S (64g sans batterie pour info).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un babyhawk 85mm, c'est un vrai plaisir, ça vole un peu comme un tiny whoop, et compatible 2S et 3S, tu peux voler chez toi ou dans ta rue , la camera a une bonne visibilité avec peu de lumière pour voler le soir une fois que tout le monde est couché^^.

hhhhhhhhhhh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...