Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

2 pouces Brushless, vous avez lequel ?


Messages recommandés

Sur le BabyHawk R, comment reconnaitre la puissance d’émission sélectionnée ? 25 ou 200 ? (millions de watts oui oui)

Un clignotement à la noix ? une couleur ?

 

Kcnarf.

 

Ps: press 5 sec, puis 2X "1 click" puis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Sur le BabyHawk R, comment reconnaitre la puissance d’émission sélectionnée ? 25 ou 200 ? (millions de watts oui oui)

Quand t'appuies 5s sur le bouton de réglage du peux choisir avec un appui court B (band), C (channel) et P (power). Sur P tu appuies 2s et ensuite tu peux régler la puissance L (low) ou H (high) avec un appui court. Tu sauvegardes la puissance avec 2s et tu quitte en sauvegardant le tout avec 5s. Le petit point sur la LED devrait s'allumer pour dire que t'es en 200mw :P Tout ça c'est dans la doc hein ;) Mais pensez que ça vaut un tuto sur la chaîne ? Jpeux en profiter pour faire un ptit feedback sur ce superbe joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais vous en faire un de tuto moi, vous allez pas être déçu :ph34r: (je vous parlerai entre autre de ma sœur, la petite..)

 

:ph34r:

 

Ps: "tout ça dans la doc hein" = mes couilles noix, où as tu vu qu'ils évoquaient une équivalence couleur e LED/ puissance ??????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que remercier tout le monde devant ce flot de réponse, y a pas à dire un forum c'est top 9_9

Une autre question liée aux lipo, l'alarme incendie hurle-t-elle aussi sur le votre ? j'entends par là l'alerte sonore basse tension qui gueule lors des grosses ressources... ce qui est chelou c'est que mes tattu sont neuves, pas le temps de les avoir niquées celles là o.O

Est-ce une alarme maitrisable via betaflight ? peut on l'occulter ?

 

Kcnarf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la même chose sur mon kwad.

Tout est paramétrable sur BF en effet. Le passage est à 3:14 de la vidéo. (elle devrait démarrer à ce passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello

Je vole quasi tous les soirs avec mon Babyhawk (autour de ma maison), pas à dire il est génial

Un truc quand même fait chier la mort, son VTX Pif Gadjet, je perd le signal en permanence, une seule chose à faire à chaque fois : monter dans la stratosphère pour ne pas paumer le bigoudi... Pfffffffffff

Du coup je repasse sur mon Moby X2 qui lui a un retour vidéo de tout premier plan (VTX + cam d'enfer) , seulement voila c'est une merde, il n'a rien dans le sac et sa FC décroche brutalement dés que je le brusque !

La solution ? me composer un jouet qui aurait les qualités des deux

Je louche sur L' Iflight iX2 V2 (qui est un 2.5), étant entrain de faire ma liste de course je sèche un peu sur les moteurs à choisir ainsi que la FC..

Par exemple pour les moteurs, des 1106 en 6000 ou en 4500 ?? (le Babyhawk 3" est en 4500) ou carrément en  1306 ?? hélices en 2.5" ??

 

Merki tous

 

Tout seul.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iX2 est vraiment sympa je trouve 🙂

Le Babyhawk-R 2" est à priori nettement meilleur en 2"5 donc j'y mettrai pas du 4500KV qui semble plus adapté au 3" bien que l'écart en terme de taille soit minime...

Ca se vend du 2" en 1306 natif ? Ca me parait énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me suis fait un petit vx110 aux petits oignons, emax rs1106 7500kv, arrow micro, tx200, omnibus F4 stm34f4, esc 4in1 28A,  et la frame est trop belle, j’vous raconte pas laul😘  il supporte du 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...