Aller au contenu
DroneBuilds

2 pouces Brushless, vous avez lequel ?


Messages recommandés

Allez hop vite fait . Plus grand chose d’origine. C’est une base de lizard au niveau de la Frame avec ds moteur de Diatone 90 Gtr. Esc 4 en 1 à 28A le tout acceptant le 4s.

Pour la partie Vidéo , Vtx 03 et Micro swift.

C’est ultra nerveux et vraiment fun !

6C81F6E1-CE57-4444-8524-FD63EEEAA3D7.jpeg

AFA334C6-1043-4D5B-AB34-14513FE536C8.jpeg

4FBC0E29-1594-4EA1-95F2-A4EF2672AE16.jpeg

27890104-E90E-419C-AF16-80EB86392910.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Pense à faire une page dans DroneBuilds @JBF 😛

Ahhhh j’ai pas le courage ! Je dois aussi le faire pour mon Rooster 

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Iflight en 2.5 avec une Runcam Micro swift 3 (avec ton oseille Nico 🤫 + un Rapidfire)

Mais pour l'instant je n'ai que ça en souffrance, le reste de la tripaille nécessaire va devoir attendre une accalmie coté ministère des finances (et diplomatique aussi 🤢)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si j'attend la dispo des T-motor F15 (1106/6000 Kv) ou si je prend les Emax équivalents (ceux de mon babyhawk en fait)

Quelque chose à espérer de mieux avec les T-motor ou c'est la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Concernant les Emax en 1006/6000 une chose me semble contradictoire, sur les fiches technique publiées par Emax il est écrit ceci : KV4500 (2s~3s) KV 6000 (2s) KV 7500 (2s)

Hors sur la doc de mon Babyhawk (qui est en 1106/6000) il est bien notifié de 2à 3s pour le 2" et de 3 à 4s pour le 3" (qui lui est en 4500 KV)

J'utilise mon Baby 2" indifféremment en 3 ou 4s (et jamais 2 !!) et il ne grille pas comme une merguez malgré les 100 lipos de passées minimum..

 

Bref, d'où vient ce décalage, une erreur ? c'est pourtant Emax dans les deux cas qui publie ces spec !! (moteur et quad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'au secours 😬

 

J'ai commandé (et reçu) pour mon Iflight 2.5 un combo de chez Furious Piko F4 (la FC) + Innova V4 (le VTX) -------> https://www.studiosport.fr/combo-innovav4-et-pikof4-a14563.html

Seulement voila il n'y a pas d'ESC !! je suis trop con pour l'avoir remarqué à la commande, je me voyais beau avec un truc genre "AIO" - merveilleux - tout en un - super facile - pas chiant...etc bref je suis vraiment trop con

Alors voila, je ne trouve rien qui semble adapté à mon histoire (ESC sur les bras faut oublier hein..) et facile à approvisionner ☹️

 

Pouvez jeter un cil et me trouver une idée ??

 

Ps: je peux encore me mettre le truc dans l'fion il est pas trop gros...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...