Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Jean Daniel


jean daniel

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait quelques temps que je suis les vidéos de "We are FPV" avec beaucoup d'intérêt . 

Nouveau ici, une petite présentation s'impose ! Donc, j'ai 65 ans, retraité et je m'intéresse au Kwad depuis deux ans maintenant . J'ai débuté avec un Bebop, car c'était surtout la prise de vue aérienne qui m'attirait, photographe amateur depuis toujours ... Rapidement j'ai pris conscience des restrictions liées aux zones de vol, en bref, à peu près partout où j'avais envie de voler c'était interdit, du moins près de chez moi, à La Ciotat et pourtant je ne souhaitais pas survoler une centrale nucléaire ;)
Du coup ayant rencontré des jeunes sympas pratiquant le mini racer et le FPV, le Bebop est allé faire un tour sur le bon coin et j'ai commencé à voler sur un Eachine 250 en vol à vue, puis à Noël dernier j'ai acheté, d'occasion des Attitude V2 et j'ai découvert le plaisir du FPV. 
Ensuite est venu le souhait de monter mes Kwads de A à Z et de découvrir ...  le bonheur du fer à souder, mais surtout la sérénité de savoir ou mettre mes (gros) doigts en cas de panne ou de casse !
Bref, après des tas d'hélices cassée, je commence à me débrouiller !
Merci pour votre accueil !

Modifié (le) par jean daniel
orthographe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu sais, y'en a qui font de la race en bebop (bon ok pas stock)

Oui, j'ai vu des vidéos de Pablo Sotes à Chartres ! Mais c'est sûr qu'il n'est pas entièrement d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...