Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tbs Unify v3 ou HV ?


mickteul

Messages recommandés

Salut à tous,

Vu que mon TrampHV a rendu l'âme sans raison, je vais me tourner vers un TBS Unify d'autant plus qu'ils ont l'air plus fiable (selon les retours) et qu'ils montent jusqu'à 800mW. :)

Ma question est : est ce qu'il y a une différence entre la version 3 et la version HV mis à part la tension en entrée supportée (et le prix)? 

D'ailleurs pourquoi on nous préconise de les alimenter en tension lipo (on se mange les harmoniques dûent aux ESC non ? Même si les condos font leur boulot..) 

Et pour finir j'aimerai avoir vos retours sur les Unify (voir meme une comparaison avec les tramps si certains d'entre vous ont pu tester les deux) 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ne peut monter qu'à 200mw et l'autre à 800mw.

Il y a 10 heures, mickteul a dit :

D'ailleurs pourquoi on nous préconise de les alimenter en tension lipo (on se mange les harmoniques dûent aux ESC non ? Même si les condos font leur boulot..)

Si tu met un bon condensateur "low ESR", tu ne devrais pas avoir de problème.

https://www.wearefpv.fr/best-of-forum-condensateur-low-esr-20171123/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange avec TBS c'est l'obligation de mettre une résistance et de doubler l'audio afin d'utiliser le retour audio ainsi que le smart audio en même temps :S 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange avec TBS c'est l'obligation de mettre une résistance et de doubler l'audio afin d'utiliser le retour audio ainsi que le smart audio en même temps [emoji37] 

Pareil du coup j’ai opté pour un AKK sur mon second quad qui lui dispose du micro intégré et d’une sortie smartaudio.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'en penses quoi de l'akk ??

Bah pour l’instant sa fonctionne au top, il peux monter en 800, je vol en 200 sans aucun stress.
Il est stackable en plus et sortie MMCX donc au top.

Mais j’ai quand même plus confiance en TBS à vrai dire , même si j’ai pas à me plaindre de l’AKK.

Bon je t’avance pas beaucoup lol.

Si ta le budget TBS et que tu vol pas au son je dirais fonce .
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange avec TBS c'est l'obligation de mettre une résistance et de doubler l'audio afin d'utiliser le retour audio ainsi que le smart audio en même temps [emoji37] 

Il faut mettre une résistance dans tous les cas ou juste si on veut audio + smartaudio? Je viens de me le prendre mais j'étais pas au courant de ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mickteul a dit :

Le V3 non HV monte aussi jusqu'à 800mW d'après les specs

Je n'ai jamais dit que le V3 ne montait pas à 800mw...

C'est le HV qui ne monte qu'à 200mw, d'où le:

Le 13/03/2018 at 06:20, GodsWarrior a dit :

L'un ne peut monter qu'à 200mw et l'autre à 800mw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre une résistance dans tous les cas ou juste si on veut audio + smartaudio? Je viens de me le prendre mais j'étais pas au courant de ça.

Audio + smartaudio demande une résistance.
Si tu n’utilise pas les 2 en même temps tu fais ton branchement comme dab et pas d’histoire de résistance.
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit :

Je n'ai jamais dit que le V3 ne montait pas à 800mw...

C'est le HV qui ne monte qu'à 200mw, d'où le:

Le HV est décliné en 2 modèles : le modèle race (max 200mW) et le modèle "classique" (Max 800 mW)

Modifié (le) par mickteul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...