Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

🎁 1 chance sur 1000 (voire plus) de gagner une frame Lethal Conception SR-5 🎁


Messages recommandés

Salut,

ça fait longtemps que je suit les publication de WaF, mais je reste caché dans l'ombre.

Toujours de bon petits articles ainsi que des conseils, alors OUI le concours est une bonne idĂ©e et mĂȘme si je sais que je vais encore passĂ© a cotĂ©, je participe  ..

De toute façon le SR-R est trop rapide pour moi, le tee shirt L va peut ĂȘtre ĂȘtre un peu juste ... bon a la rigueur le dĂ©capsuleur ... ça on en a toujours besoin ...

Ouais , c'est vrai la photo ça fait un peu faillot ... mais qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner un décapsuleur ....

29938943_236151460281084_1139653837_n.jpg

Modifié (le) par Kalimero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai failli loupé ce concours, heureusement que j'ai vu la vidéo sur la chaßne....il faut vraiment que je me ballade plus sur les différentes sections du fofo...et pourtant, je suis aussi abonné sur la page Facebook...je vais activer toutes les notification, car avec tous les différents groupes, ont loupe parfois des trucs..merci d'avoir prolongé un peu, avec un peu de chance, je pourrais tester cette lethal conception que j'ai eu entre les mains à L'ESTACA, et que je trouve vraiment trÚs belle...[emoji6] Bonne chance à tous, et longue vie à WeAreFPV

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PIdRATE a dit :

car avec tous les différents groupes, ont loupe parfois des trucs..

C'est bien le problÚme avec Facebook, impossible pour moi d'y faire ma veille :( A la limite je préfÚre Twitter qui a une timeline proche du fofo :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problÚme avec Facebook, impossible pour moi d'y faire ma veille [emoji20] A la limite je préfÚre Twitter qui a une timeline proche du fofo [emoji14]
Avec le moteur de recherche, ont arrive à retrouver les post, à condition d'avoir les bons mots clé... Mais je vais activer toutes les notification de la page...comme ça, ça sera plus facile pour ne rien loupé..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je tente ma chance. Je viens tout juste de m'inscrire mais ça fait déja quelques temps que je lis ce forum en tant "invité". Par contre je suis un assidu de la chaine youtube :D

TrÚs beau travail sur ce forum et également aussi sur le site et la chaine youtube. Continuez comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH yeah, un retardataire ):

Oui je ne suis pas du tout actif sur le forum ... je suis surtout un lecteur ^^

Forcément je deviens actif avec les "giveaway" :P

Mais mon quad est !!! mourute !!!!, pas les moyens en ce moment d'en acheter un nouveau (FC + frame) !

Donc je tente ma chance ^^

GL HF les gars !!!!!

Et bon boulot / merci We Are FPV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gĂ©nial ce forum, je le dĂ©couvre aujourd'hui en effet jusqu’à prĂ©sent je suivait d'autre personne sur d'autre plateformes... m 'enfin bref, je suis content de le dĂ©couvrir =)

Autant ne pas mettre un post pour rien, 

J'ai vu qu 'il y a un aileron, a t 'il vraiment une utilité ? Place comme ça il doit avoir tendance a bloque le passage de l'air, non ?

ça serait sympa si quelqu’un pouvais m'expliquer

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, je ferais un "sort -u" (tri unique) sur la liste des participants [emoji6]

Tu veux pas faire un sort -moi sur un tableau d’élĂ©ments qui commencent par Y et finissent par 5 ? Je te prĂ©pare le filtre si tu veux ;-)
Allez je joue jamais au loto mais lĂ , vu la probabilitĂ© de gain, j’veux bien participer. Merci pour ton boulot (et pour le tirage au sort) !
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...