Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

🎁 1 chance sur 1000 (voire plus) de gagner une frame Lethal Conception SR-5 🎁


Messages recommandés

Et oui, on est dĂ©jĂ  plus de 1000 membres Ă  s'entraider et papoter ici au quotidien. Ça fait vraiment plaisir mĂȘme si ça demande de plus en plus de boulot de modĂ©ration, tĂąche pour laquelle on se fait dĂ©jĂ  aider. Merci @ResO et tous les membres FPViP qui font vivre la communautĂ© avec nous en back office ;) Mais surtout merci Ă  vous tous qui la faite vivre en public !

DFR LETHAL CONCEPTION SR-5.jpg

Pour fĂȘter tout ça, on a dĂ©cidĂ© de vous offrir une frame en partenariat avec Drone-FPV-Racer !

Il s'agit du chùssis de race Lethal Conception SR-5 (avec aileron) qu'on devrait vous présenter d'ici quelques jours :17_heart_eyes:

lethal-conception-sr-5-frame-race-avec-aileron.jpg lethal-conception-sr-5-support-d-aileron.jpg

Le SR-5 a été développé pour offrir le meilleur rapport performance / prix.

Sa bottom plate permet de monter de l'Ă©lectronique au format classique 30,5 x 30,5mm mais aussi en 20 x 20mm.

La top plate quant Ă  elle peut accueillir la LiPo dans le sens de la longueur grĂące Ă  2 encoches pour le strap ou en transversal avec 2 trous prĂ©vus pour passer la sangle. On peut bien Ă©videmment mettre la batterie en dessous. Dans les 2 cas de figures, les vis Ă  tĂȘtes fraisĂ©es permettent un rendu lisse qui ne l’abĂźme pas.

La géométrie en "stretch" permet d'améliorer la réponse sur l'axe du roll tout en amortissant les mouvements sur le pitch.

Conçu en carbone T300 "Full Layer" (100% des couches de carbone) chanfreiné, le SR-5 est à la fois robuste et élégant pour un poids de 71g seulement.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page produit.

Les modalités du concours

Pour tenter de gagner ce joli lot, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire (et pas un mot) sur ce topic avant le 31/03/2018. Ensuite, le topic sera verrouillé le temps de lister tous les participants pour effectuer un tirage au sort. DÚs que le gagnant sera désigné, annoncé et prévenu par MP, il aura 30 jours pour réclamer son lot. Passé ce délai, un nouveau tirage sera effectué. S'il ne réside pas en France métropolitaine il pourrait avoir d'éventuels frais de port à payer.

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à activer la petite cloche sur YouTube :P

twitter.png.176f81a1424d79f3e03f0a632cb7df2b.png  facebook.png.4e5a64c8d9b93af9de2bcc8aca5ac80a.png  instagram.png.f71cdda8b1a2c96efd98294d15d0a94a.png  youtube.png.aae8e082de334c85cde8c179e241cc53.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est une super idée cadeau pour 38Úme anniversaire qui sera le 28/03/18.

Cela a l'aire d’ĂȘtre une bonne frame. IntĂ©ressante avec cet aileron.

Bonne continuation.

 

P.S: les vidéos Wearefpv m'ont bien aidées dans mes débuts.

Modifié (le) par soupi104
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii un concours !!!!!
Merci we are fpv ! Merci Ă  tous les docteurs du forum qui nous sauvent la mise et prennent le temps de nous expliquer.
Longue vie Ă  We are FPV


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...