Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

🎁 1 chance sur 1000 (voire plus) de gagner une frame Lethal Conception SR-5 🎁


Messages recommandés

Le 19/03/2018 at 12:03, sokh a dit :

C'est la honte je suis fan de vos vidĂ©os mais je ne savais mĂȘme pas qu'il y avait un fofo, ce super concours aura au moins eu le mĂ©rite de me le faire dĂ©couvrir ;)

Pareil pour moi, voila c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi je libretro elle est tellement stylĂ©e en plus je ne connaissais mĂȘme pas le site maintenant je le connais mĂȘme si je gagne pas pas faute d'avoir essayĂ© autrement j'adore votre chaĂźne Youtube je regarde en tout cas la plupart des vidĂ©os que je peux voir et bonne continuation mĂȘme si je gagne pas😙😁B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

Je viens d'arriver ici suit Ă  la vidĂ©o de Motard Geek qui parle de ce fameux forum... Bon au dĂ©part j'Ă©tais assez septique sur le fait de devoir encore m'inscrire sur un "vieux" forum qui n'est surement pas du tout utilisĂ© et loin d'ĂȘtre pratique... Bla bla bla et bien au final pas du tout !
Tout est clair, lisible, plutÎt bien pensé et en plus de ça il y a l'air d'avoir du monde dessus donc je pense me faire une petite place parmi vous :)

A oui avant que j'oublie, Ă©videment que je participe Ă  ce super concours, j'ai vraiment envie de tester cette frame au combien atypique :)

Aller Ă  bientĂŽt et encore merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Elle est magnifique cette frame !! :x:x hate de voir le test en vol :):) Quand au concours .... arff ... je ne gagnes jamais à rien ...  LOL ça serait bien un premiÚre xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ă  vous l'Ă©quipe, puis le Forum il a l'aire vraiment super, je dĂ©couvre 😀, sinon j'aurais bien voulu cette Frame super!! 😋😎 Continuer comme ça!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...