Aller au contenu
DroneBuilds

🎁 1 chance sur 1000 (voire plus) de gagner une frame Lethal Conception SR-5 🎁


Messages recommandés

Les gars je vais prolonger le concours d'une semaine et par la mĂȘme occasion il y aura 2 gagnants en plus histoire de faire un podium, je prĂ©sente les ptits lots supplĂ©mentaires dans le weekend ;)

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette frame est superbe, ça fait longtemps que je lorgne dessus !!!! 

Merci pour vos nombreuses vids, que vous sortez rĂ©guliĂšrement, mĂȘme si je n'ai pas forcement le temps de venir sur le forum, je regarde toutes vos vidĂ©os et tutos, continuez comme ça les gars, encore merci pour tout ce travail et cet Ă©norme investissement .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai d'avis de ne faire participer que les gens avec minimum 2 messages, cela ciblerait ceux qui ont au moins fait l'effort de ce présenter et pas ceux qui viennent uniquement pour le concours 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette initiative, merci Ă  l’équipe de WeAreFpv. 

Je serais bien curieux de voir cette frame en vole et surtout les sensations, car l’aileron doit apporter quelque chose de particulier et surtout une nouvelle sensation de vol. 

Bonne chance à tous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand salut a tout l'Ă©quipe de we are fpv :D

Merci a vous de partagé votre passion avec nous avec des tuto, vidéo

ce qui nous aide beaucoup dans le choix du matériel ,de réglage du racer etc..

Merci aussi a drone-fpv-racer ou je passe 90% de mes commendes sans j'aimais avoir hu le moindre problĂšme :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je me lance qui sait^^ Merci à vous pour tout votre boulot fourni et bonne chance aux chanceux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en plus d'un forum trÚs utile et sympa, de bonne vidéo et tutos vous donnez la possible chance de gagné un magnifique drone! :x

Il me serait trÚs utile, je pourrais me permettre des choses que je n'ose pas faire de peur de casser le seul drone que je possÚde. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...