Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

ūüéĀ 1 chance sur 1000 (voire plus) de gagner une frame Lethal Conception SR-5 ūüéĀ

Recommended Posts

Merci pour le concours !

Au passage, je tiens à remercier tout les gars du forum qui m'ont permis de me monter mon premier quad et qui ont répondu aux questions idiotes d'un débutant ^^

Edited by Elysium
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ca rigole pas les concours chez WAF ! Je viens de finir mon premier build, mais si il faut le démonter pour adapter sur cette nouvelle frame, je ferais l'effort ! :P 

Merci pour ce concours et cette communauté bien sympa :) 

Elle a une gueule de folie cette frame !

Merci d’organiser ce concours, je tente ma chance, et qui sait...

Youtube WE are FPV

Merci pour ce concours ! Je devais m'inscrire il y a déjà un bon mois et bien c'est chose faite ;) ! Bonne chance a tous ! 

Merci a WeAreFpv pour ce concours. C'est vraiment une belle machine, esthétique, légère, ça donne envie :P. 

• Merci ! 1

Ça me semble être une bonne frame, même pour un débutant comme moi :) je cherche à me lancer dans l'un construction d'un mini quad et je viens de découvrir ce forum :)

• J'aime 1

Merci à la communauté de l'entraide car le fpv n'est pas si simple  en termes de construction ,nouveaux produits et tutos divers, ça fait du bien de trouver des réponses ici lorsque tu galères, vive le fpv et We Are FPV.

• J'aime 2

super ce concours merci au forum et a dfr c'est dr√īle l'aileron je l'aurait vue derri√®re jolie frame en tout cas.

Sympa la frame !

Je tente ma chance, merci a toute l'équipe de WAF ;) 

• J'aime 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

√ó
√ó
  • Create New...