Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

ūüéĀ 1 chance sur 1000 (voire plus) de gagner une frame Lethal Conception SR-5 ūüéĀ

Recommended Posts

Je le veux je le veux je le veux !!

En tout cas cool ce concours puis cette frame avec aileron a vraiment un look WAW ! J'ai déjà des pièces en stock qui attendent une frame elle serait parfaite lol

Bonne chance a tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

¬ę A moiiii a moiiiii ūüź•ūüź• ¬Ľ¬†

Merciiii WE ARE FPV ! Continuez comme √ßa ūüĎĆ vous √™tes au top !¬†

Promis je m‚Äôen occuperai bien ūü§™

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youtube WE are FPV
Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

J'avais en tête qu'on pouvait mettre que du 20x20 sur la frame de PS ^^

Ah ouais ??!!! ça limite pas mal pour un 235!! en Plus viens de me rendre compte que c'est pas sa frame... O.o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m’étonnes!! En plus, avec la Lipo inclinée, il doit plus rester grand chose comme place... Mais bon pas con quand même cette histoire de lipo!  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool ca pourrais me faire un beau cadeau de bienvenue :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bah je me tente au jeux, étant donné que je suis en pleine recherche de composant pour mon tout premier build cela pourrait m'aider!:P

 

Merci pour l'initiative!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve cette frame très sympathique :x , alors n'hésite pas à me tirer au sort pour que je puisse enfin essayer une vraie frame que j'équiperais avec les ingrédients adéquats.
Je verrais bien une Matek 405 (on verra laquelle), des ESC 30A en Dshot 1200, les motors proposés par FPV Racer etc..

En tous cas vous faites du bon boulot, continuez comme ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super initiative, tout comme le forum et les vidéos YouTube, qui aident bien quand on débute ! Continuez comme ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci WAF,

Super info tous les jours,  vidéo qui font rever.

je suis débutant dans la discipline et cette frame serai pour moi l'occasion d'essayer un nouveau petit drone très jolie. 

 

cordialement,

Jean-François

Share this post


Link to post
Share on other sites

très belle cette frame!! je l'échangerais bien avec ma petite Frog (transTEC)

Super les vidéos, j'apprécie beaucoup les Top 3 vidéos FPV week!!! je me regale à les regarder!!  

  • J'aime 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier jour ! Allé j'ai pas gagné au loto, je vais peut-être avoir plus de chance aujourd'hui !! :P

  • J'aime 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

√ó
√ó
  • Create New...