Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tattu quasiment neuve qui m**de grave


LaLoutre

Messages recommandés

Salut à tous ! 
J'ai une petite question, j'ai une batterie tattu en fin de rodage, j'ai jamais tapé dedans et elle a pas eu de choc en particulier. Seulement voilà, après une session elle m'affiche 2 cellules à 3.6 et 1 cellule à 5.2 la 4eme cellule ne s'affiche même pas wtf ? Je comprends pas se qui c'est passé..

c'est réparable ?

Merci d'avoir !

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de la recharger et equilibrer ou ton chargeir se met en erreur ?

Si ton chargeur refise de la prendre,tu peux essayer de la charger, sous haute surveillance, en NiHm pendant 10 minutes, ca remettra peut etre assez de jus dans la cellule à zéro pour pourvoir repasser au format lipo. Par contre faut pas rêver, si cette technique m'a souvent permis de faire repartir une batterie que j'avais séché en session, elle ne sera sans doute plus fiable et bien moins performante.

Après voir possiblement le revendeur en lui faisant un message, exemple DFR est plutôt conciliant, certaines séries de Tattu sont connues pour avoir des problèmes, notamment les R-Line.

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton chargeur d'ailleurs ?

Cette différence entre les cellules est surprenante, les lipos ça coûte cher, faut donc pas hésiter, pour peu que tu souhaites perdurer dans le loisir, à investir dans un bon chargeur, après je ne dis pas qu'il est responsable de ces erreurs, mais possible.

Tente le SAV oui, sinon presse papiers  ou plus an... Mais faut laisser la xt60 dehors pour la récupérer :)

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AeroSoap a dit :

C'est quoi ton chargeur d'ailleurs ?

Cette différence entre les cellules est surprenante, les lipos ça coûte cher, faut donc pas hésiter, pour peu que tu souhaites perdurer dans le loisir, à investir dans un bon chargeur, après je ne dis pas qu'il est responsable de ces erreurs, mais possible.

Tente le SAV, sinon presse papiers :)

C'est un iMax b6 v2, je pense pas qu'il soit en cause car quand je teste mes 5 autres Lipo il marche nickel.. j'ai pas les moyens de tester autrement, je vais voir avec le sav sinon je met sa sur le compte de la mal chance..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...