Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Intéréssant ? Ou pas ? (FALCON FPV HD)


JBF

Messages recommandés

Le 09/04/2018 at 07:29, Motard Geek a dit :

Si j'arrive à chopper un récepteur dans la semaine je testerai déjà en Tiny Whoop, sinon ce weekend. Jferai un feedback ici le temps de faire la vidéo :)

J ai un récepteur pour fatshark si tu veux .

ou éventuellement essayer avec un TrueD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, shifty73 a dit :

au final  zon l'air po mal ces yeux ...

Yep, ils me font de l’œil d'ailleurs...
Allez je patiente encore un peu, j'aimerais vraiment un diff avec les ev200d... on verra si je tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DronemyRide a dit :

Je viens de faire un tour chez BG si j'ai bien compris faut acheter le module de réception à part? 

Oui, tout à fait, le récepteur n'est pas inclus, comme sur certains modèles fatshark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries 18650, ne sont pas fournies, et je n'en ai pas encore commandé . Mais normalement il y le boitier pour 2 piles 18650. il me semble que c'este le même type de connecteur que les batteries fatshark
Sinon au pire, il y a les connecteurs lipo inclus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dready a dit :

Mais normalement il y le boitier pour 2 piles 18650. il me semble que c'este le même type de connecteur que les batteries fatshark.

Yes, j'ai mis les piles de mon Transformer HD :) Mais j'ai vu dans la notice que ça prend jusqu'à 4S et y'a l'adaptateur fourni en effet !

Par contre la batterie sur le côté... Ça fait pencher les lunettes c'est chiant :(

Sinon... C'est la première paire avec laquelle j'arrive à faire la mise au point quasi instantanément ! Les bords restent un peu flous à mes yeux mais ça vient surement de ma mauvaise vue :( A tester avec des lentilles :P En tout cas l'image est un peu plus loin que sur des HD2/3 et c'est plus agréable je trouve. Elle n'est pas petite pourtant et vraiment belle !!

 

Toutes les LiPos de mon Tiny sont dead ça fait chier. Va falloir que j'aille tester ça sur le terrain :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne tiennent pas 1 minute mais oui, première impression plutôt bonne pour quelqu'un qui ne supporte pas les lunettes :D Et niveau fonctionnalités elles sont quand même super complètes ! J'espère pourvoir les retester avec des lentilles correctrices à l'occasion [emoji14]

En tout cas demain je vais rester dehors en 5" avec @Lexus qui nous donnera aussi son avis. Dommage @ketshoo ne sera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Par contre la batterie sur le côté... Ça fait pencher les lunettes c'est chiant :(

Comme les FatShark non ? Ou alors leur batterie est moins lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GodsWarrior a dit :

Comme les FatShark non ? Ou alors leur batterie est moins lourds.

 

Il y a 13 heures, Qnnk a dit :

Le boitier avec les 18650 est gros et pèse un peu c'est vrai..

Chez moi j'ai fait le test avec des 18650 en effet. Mais sur mon masque elles sont à l'arrière de la tête et c'est nettement mieux. D'ailleurs au final je trouve pas le Transformer HD plus lourd que des lunettes :)

Ce soir sur le spot j'avais oublié les piles... Du coup j'ai taxé la petite LiPo FatShark de @Lexus et c'est bien moins gênant ! En tout cas le test est terminé, reste à décortiquer les lunettes sur le banc et faire le montage, pour lundi je pense ;)

En attendant, ptit DVR fait avec (wait for it) 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y'a une ventilation avec un bouton ON/OFF :) Le flux est particulier et un poil bruyant mais la fonctionnalité existe. Perso j'ai volé sans. @Lexus l'a activé. Dans les 2 cas pas de buée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Lexus et toi  vous êtes des princesses ! Vous faites pas de "prout" et transpirez pas ! 

Perso quand il fait chaud sans ventilos en deux minutes je vois plus rien,  déjà que j'ai la vue d'un labrador de vingt ans....

Par  contre j'ai un pote, " Oui j'ai de la chance..." la ventilation de ses Fatrequin lui donne mal à la tête au bout de dix minutes, à cause du filet d'air sur les sinus sur le haut du nez, ou bas du front.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

Heureusement, y'a pas de ventilo dans mon Transformer !

Jamais eu de problème avec mes deux grosses boîtes Quanum v1 et v2 des débuts, je les ai encore d'ailleurs, peut être parce qu' il y'a plus d'air, après au pire dremel, trou, ventilateurs colle chaude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai fait le test avec des 18650 en effet. Mais sur mon masque elles sont à l'arrière de la tête et c'est nettement mieux. D'ailleurs au final je trouve pas le Transformer HD plus lourd que des lunettes [emoji4]
Ce soir sur le spot j'avais oublié les piles... Du coup j'ai taxé la petite LiPo FatShark de [mention=277]Lexus[/mention] et c'est bien moins gênant ! En tout cas le test est terminé, reste à décortiquer les lunettes sur le banc et faire le montage, pour lundi je pense [emoji6]
En attendant, ptit DVR fait avec (wait for it) [emoji33]


Vous êtes allez voler sur la base de Kourou, ou c’était à Cap Canaveral ? Ça doit être cool de voir décoller une fusée en vraie... 🤪


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...