Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

présentation Goony


goony

Messages recommandés

Salut,

je pratique modestement le FPV depuis plus d'un an dans l'Yonne
Un peu de circuit avec un pote, un peu de freestyle dans un parc, et surtout beaucoup de réparations...
J'aime tellement ça que je dépense bien trop d'argent, j'ai enfin trouvé une passion :D

Je vole principalement avec 3 drones :
- Armattan Armadillo 5"
- Armattan Chameleon 5"
- Armattan Japalura 3"

Comme je n'y connais pas grand chose en matériel, ils ont tous une config similaire : carte Lumenier LUX (V2 et micro), moteurs Emax (RS2205 et RS1306), caméra Foxeer Arrow V3, vtx TBS Unify Pro HV Race, LiPo Tattu (1300mAh et 850mAh)

À force de réparations, je me débrouille en bricolage et configuration mais je découvre encore des nouvelles galères alors que je pensais avoir fait le tour... je compte sur votre expérience :)

À bientôt
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

1 an 3 quad joli score :D

Il y a aussi ceux avec lesquels je ne vole plus ou que j'ai abandonnés avant même qu'ils soient finis d'assembler : un Phantom 2, un Jumper 218 Pro, deux ZMR250, un Emax NightHawk HX200, un QX90, deux DJI F450, un tricoptère en impression 3D, et beaucoup de junk. C'est pareil pour la radio et le retour vidéo, j'ai de quoi équiper entièrement deux nouveaux pilotes...
Comme dirait John Hammond, "J'ai dépensé sans compter".
Et maintenant je dois me serrer la ceinture !

 

Il y a 1 heure, rottelman a dit :

Tu serais pas Armattan Addict ?? j'espere que le rooster est en chemin :)

Je tente beaucoup de figures que je ne maîtrise pas du tout, sans passer par le simulateur, je vole entre les arbres et dans les jeux d'enfant, et du coup je casse souvent !