Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

La fin des straps ?...


toper

Messages recommandés

Si ça peut remplacer mon velcro (tout en gardant les straps) et éviter la déco de la batterie sur un crash violent, ça peut être intéressant. Commande passée également! Merci pour le lien BG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier mon "bye bye battery strap"... je pense que le vrai nom est plutôt "bye bye battery" tout court :S

Le sperme de mammouth colle un peu au slip certes, mais de là à lui confier la vie de mes chères lipo c'est pas demain la veille

Comme pad support batterie cela me semble parfait, mais surement pas sans une sangle !!

 

En résumé, une merde de plus achetée :D (j'ai pris l'oreillette façon M.I.B aussi, comme ça des merdes ça m'en fait deux..)

 

Keufran.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi . Je ferais un retour une fois que j'aurais testé la bouteille à l'horizontal sur le frigo [emoji16]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ResO a dit :

En même temps c'était évident non ?!

Mais effectivement ca + une bonne sangle bolt faut vraiment un gros crash pour que la batterie se fasse la mal

Ben merde alors O.o, le gourou cosmoplanétaire "Hummagatruc" en personne nous prendrait pour des jambons  ? j'en suis sur l'cul :$

 

Le Pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien quand on ne fait aucun crash. C'est pas pour moi. xD

Le truc cool, c'est que la batterie ne doit plus glisser sous les sangles lors d'un gros crash. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est marrant ça fait des années que ce système antidérapant existe. J'ai du en recevoir pour tenir mon téléphone dans ma voiture il y a 5 ans. Rotor riot ils sont juste très fort en commerce  ( et en pilotage ):D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu à mon tour.... Bizarrement je trouve ça plutôt pas mal. 2 lipos de passées sur un 2 pouces certes ( mais nerveux ) et effectivement cela ne bouge pas du tout et cela colle plutôt fort.

En ce qui me concerne je n'ai absolument pas le coté Gluant que certains ont eu. Peut-Être y a-t-il des différences de qualité ou le transport depuis la chine aura eu raison de certains kit.

Bref cela viendra en complément d'un strap, mais je n'ai plus la nécessité de le serrer comme une brute pour bien caler la lipo ( encore 1 fois c'est un petit quad avec souvent des straps souvent pourris et ridiculement petits et fins )

Je pourrai en faire tester à ceux qui volent dans le coin du 91;)

IMG_0302.jpg

IMG_0303.jpg

Modifié (le) par ketshoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DJox a dit :

J'en ai reçu hier également, si le temps n'est pas à la pluie ce weekend en Bretagne (c'est pas gagné) je vous ferais un retex.

La pluie c'est bien pour ces trucs antidérapants, ça les lave et ils ont un collant OPTIMAL.

Pas d'excuses pour tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toper a dit :

@ketshoo tu l'as commandé où ?

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

le lien qui avait été donné ici

 

https://m.banggood.com/fr/Honana-HN-CH014-Sticky-Gel-Cell-Pad-Anti-Slip-Phone-Pads-Kitchen-Bathroom-House-Car-Holder-p-1177039.html?utm_campaign=13872262_20171101&utm_content=2916&p=WL250613520991201708

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DJox a dit :

Les prix ont gonflés!! Je les ai eu à 1.20€ (à partir du même lien).

Ben non y a 40% de rabais. Ça coûte 5$ d'après banggood :D:D ils sont vraiment marrant les chinois et leurs prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

endofstrap.thumb.jpg.5bf51bb555572678f770dce6775d5927.jpg

Je confirme ça colle très bien!
J'ai pris la cime d'un arbre et fais une chute libre de quasi 10m, la batterie n'a pas bougée (collant + strap of course).
Enfin je ne vais plus perdre le jus pour le VTX ni pour le beeper quand je crash far far away :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...