Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] HelioRC Spring


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

A priori j'ai tout branché correctement mais j'ai jamais pu récupérer la conso de mes 4 en 1 Aikon 😞 

Ok bah merci pour l'infos ! Du coup je touche pas au bridge ? Ou bien je bridge CRNT pour avoir au moins la tension lipos dans l'OSD ? 

tekko32-4-in-1-35a-esc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le TLM des ECSs sur le RX4 du port 4 en 1 de la FC et j'ai bridgé RX4 comme le 2ème exemple :

2018-11-12 17_01_00-HELIO_SPRING_SCHEMA_CABLAGE.jpg.cb8283bb25e6c56785d3f748b899362f.jpg (3210×2800).jpg

La tension est mesurée par l'alimentation de la FC donc aucun souci à ce niveau si elle est en direct LiPo y'a rien à faire 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Moi j'ai mis le TLM des ECSs sur le RX4 du port 4 en 1 de la FC et j'ai bridgé RX4 comme le 2ème exemple :

2018-11-12 17_01_00-HELIO_SPRING_SCHEMA_CABLAGE.jpg.cb8283bb25e6c56785d3f748b899362f.jpg (3210×2800).jpg

La tension est mesurée par l'alimentation de la FC donc aucun souci à ce niveau si elle est en direct LiPo y'a rien à faire 🙂

Ok je te remercie. Par contre j'ai pas de sortie 5V sur l'ESC donc elle sera alimenté par la sortie vbat. L'exemple 2 c'est pour l'alimenter en 5V si je dis pas de connerie .

Du coup je bridge seulement rx4 au cas ou la TLM veux bien fonctionner et je touche a rirn d'autre c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur la V1 le récepteur doit être débranché. Check dans la doc de la V2 si c'est pareil. Check aussi si les drivers sont bons quand t'es en DFU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le dynamic_filter est désactivé dans le code du FW Butterflight de la Helio (on voit l'option dans le GUI mais l'activer/désactiver ne fait rien !).

Pour ceux qui voudraient passer cette carte en Betaflight et avec un dynamic_filter qui fonctionne réellement: le FW se trouve ici: https://drive.google.com/drive/folders/1856aGdvETYVgXMAHjV9NyuPbxIv0PSOm

A utiliser avec la dernière version du GUI Betaflight.

/!\/!\ => faites 10 secondes de vol, posez-vous et checkez vos moteurs avant de vider une lipo /!\/!\

Merci à UAV Tech

Modifié (le) par toper
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça le fait tout seul. Tu utilises Butterflight ou pegasus comme GUI ?

Moi ça ne passe jamais au premier coup.Faut que je déconnecte l'USB et reconnecte pour que la FC passe en DFU (toute seule)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un autre problème au niveau des modes:

Lorsque je rentre l'armement avec les bons inter qui fonctionnent et que j'arme la case reste grisée et le drone ne s'arme pas.

Pareil pour le buzzer lorsque je switch dessus il sonne pas.

 

mode.PNG

Modifié (le) par Jumnico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jumnico31 a dit :

J'ai également un autre problème au niveau des modes:

Lorsque je rentre l'armement avec les bons inter qui fonctionnent et que j'arme la case reste grisée et le drone ne s'arme pas.

Si ta carte est connectée en USB, le drone ne s'arme pas, c'est une sécurité depuis je sais plus quelle version. Que la case soit grisée, c'est normal. C'est ton curseur jaune qui doit venir en bonne position.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup l'armement s'effectue désormais.

Par contre mon buzzer ne sonne pas alors qu'il est bien souder aux ports buz + et -

Du coup pour le DFU tu as une idée ?

Modifié (le) par Jumnico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...