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LaLoutre

betaflight Besoin d'un docteur en PID au block 2

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Salut ! 

Suite à un changement de moteur sur mon wizar 220s j'ai eu de grosses vibrations je me suis donc attaqué au pid, vue que j'y comprends pas encore grand chose j'ai volé se de @Motard Geek qui les explique sur un page du blog, sa à régler mon problème le quad ne vibre plus, n'a pas de rebon, s'arrête net après un tonneau ou un flip mais, parce-que évidemment ya un mais quand je met un gros gros coup de gaz et que je stop mon quad part en deadroll je vais décomposé mon geste pour être plus clair :

1-Quad stables à 1 mètre du sol

2-gaz à fond pendant 2/3 seconde, le quad monté tout droit sans dévié ou tremblé

3-arrete net des gaz, le quad se met à avoir comme un "flottement" de droite/gauche pendant une demi seconde et deadroll.. 

Voilà le schéma sa me l'a fait les trois fois où j'ai testé comme sa la troisième fois étant la dernière car ma botom plate c'est cassé en deux ;)

J'ai l'anti gravity d'activer j'ai réglé le tpa à 2.2 peux être le baisé un peu genre 1.5 ?

Ou alors diminuer ou augmenter le PID oui mais lequel ?

Merci d'avance de vos réponses !

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Tu as mis exactement le même moteur que les 3 autres ?

Tant que tu es dans le démontage/remontage, softmount tes moteurs et ta FC !

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Tu as l'airmode d'activé ? car 0 gaz = chute libre sans ça

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il y a 17 minutes, Qnnk a dit :

Tu as l'airmode d'activé ? car 0 gaz = chute libre sans ça

Oui bien sûr j'ai l'air mode ! C'est vraiment au moment de gros gaz que je coupe net ya un petit roulis et deadroll.. les moteurs sont évidemment les même ;)

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Youtube WE are FPV

Un pbm de PID ? ben retourne en pid stock et essaie.

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Oui faut  commencer par tout reflasher!

Il ne faut pas exclure non plus un ESC fatigué.

Donc reflasher ESC et FC, et test en stock avant une session PID.

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Tout à fait ! T'es pas en oneshot défois ?

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