Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Besoin d'un docteur en PID au block 2


LaLoutre

Messages recommandés

Salut ! 

Suite à un changement de moteur sur mon wizar 220s j'ai eu de grosses vibrations je me suis donc attaqué au pid, vue que j'y comprends pas encore grand chose j'ai volé se de @Motard Geek qui les explique sur un page du blog, sa à régler mon problème le quad ne vibre plus, n'a pas de rebon, s'arrête net après un tonneau ou un flip mais, parce-que évidemment ya un mais quand je met un gros gros coup de gaz et que je stop mon quad part en deadroll je vais décomposé mon geste pour être plus clair :

1-Quad stables à 1 mètre du sol

2-gaz à fond pendant 2/3 seconde, le quad monté tout droit sans dévié ou tremblé

3-arrete net des gaz, le quad se met à avoir comme un "flottement" de droite/gauche pendant une demi seconde et deadroll.. 

Voilà le schéma sa me l'a fait les trois fois où j'ai testé comme sa la troisième fois étant la dernière car ma botom plate c'est cassé en deux ;)

J'ai l'anti gravity d'activer j'ai réglé le tpa à 2.2 peux être le baisé un peu genre 1.5 ?

Ou alors diminuer ou augmenter le PID oui mais lequel ?

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Qnnk a dit :

Tu as l'airmode d'activé ? car 0 gaz = chute libre sans ça

Oui bien sûr j'ai l'air mode ! C'est vraiment au moment de gros gaz que je coupe net ya un petit roulis et deadroll.. les moteurs sont évidemment les même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...