Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Wisard X220


Pierre.T

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous pourrez m’aider (parce que je suis un peu désespéré lol)

voilà mon problème : alors ma radio et le rx communique quelques secondes avant que ma radio (Flysky i6) ne s’éteigne . Donc je suis allé sur mon PC et j’ai lancé BétaFlight et dans l’onglet récepteur il n’y avait pas de signal. J’ai ensuite réinitialisé la carte et recommencer les réglages puis ça a refait mon problème de départ. J’ai essayé au moins trois fois ça, puis ensuite j’ai re-bindé mon rx et le même problème qu’au départ ça se connecte quelques secondes et plus rien. J’ai changé les piles de ma radio et encore la même ! J’ai vérifié les protocoles de connection tout allait bien... Je ne comprends pas où se trouve mon problème?! 

J’espère que vous pourrez m’aider et pour tous les débutants qui souhaitent s’acheter du matos surtout économiser pour une FrSky ne faîtes pas la même erreur que moi de plus sur Banggood on peut trouver une QX7 pour un peu plus de 80$ !

Modifié (le) par Pierre.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as vérifié que les pins soient bien en contact avec le récepteur ? Pour le coup je manque un peu d’infos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimé, la radio ne s’éteint pas mais je ne reçois plus les informations du rx sur l’écran de la radio.

oui j’ai vérifié les pins il y a juste le fil signal qui est un peu abîmé mais toujours en contact.

Par contre ce matin j’ai refait un test et les moteurs se sont bien armés mais je veux pas m’emballer parce que je sais pas d’où vient/venait le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...