Aller au contenu
DroneBuilds

peperfish moteur tourne plus


amau96

Messages recommandés

Hello,

J'ai contruit un peperfish qui marchait très bien jusqu'a ce qu'un moteur ne tourne plus, apres avoir inversé deux moteurs, j'ai constaté que le moteur était ok et que ca devait venir des ESC.

J'ai recommandé une carte ESC 4en1 5A Fishpepper de Furious FPV.

J'a tout remonté, j'ai fait deux trois vols de test, tout est ok, ensuite j'ai flashé les ESC avec BHELIS, tout semblait ok, j'ai refait un vol et là : crash.

j'ai a nouveau un moteur qui ne tourne plus. Quand je monte les gaz du moteur 3 via betaflight, il saccade et parfois se met a tourner mais sans puissance (si je touche le moteur il s'arrete directe).

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
pas de chance, c'est la loi de Murphy. On répare à un endroit, et ça casse à un autre >:(

J'imagine que tu as déjà vérifié les soudures...
Ta première analyse/réparation était la bonne, vu que ça a fonctionné. Tu peux recommencer, ré-inverse les moteurs pour savoir si le moteur ou l'ESC est en cause.

Est-ce qu'un problème est apparu en l'air et a provoqué un crash? Est-ce le crash qui a provoqué le problème ?
Est-ce que c'était juste après avoir flashé les ESC ou as-tu pu voler quelques secondes/minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de calibrer en DShot, et tes ESC le supportent.
C'est un réglage dans BetaFlight, onglet Configuration dans le protocole ESC/moteur, tu choisis DSHOT600

Modifié (le) par goony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...