Aller au contenu
DroneBuilds

flash esc blhelisuite


clemaoufpv

Messages recommandés

bonjour je viens vers vous après plusieurs heures de recherche, parce que aujourd'hui j'ai flashé mes esc de blheli configurator a blhelisuite ( pour essayer autre chose a cause des mes deadrolls)

et mes deux moteurs sens anti-horaire ne fonctionnait toujours pas ( il coupe et ache avant de repartir pendant les fortes accélération ) j'ai voulu reflashé a une nouvelle version étant pas la bonne mon esc1 a disparu et mon moteur reste éteins

impossible de reflasher a la version initial puisqu'il n'est plus reconnue 

je sais le faire avec betaflight pour une carte de vol mais impossible de trouver comment récupéré un esc :-(

sur blhelisuite quand j'essai de flasher il m’écrit ( warning      serial interface "m4wfcintf" connected succesfully        connection to esc#1 failed!    please check data- und power- connections to the esc! )

merci de votre temps, votre lecture et votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui esc t-motor 45a 6s

flasher en C-H-40

et je l'ai reflasher en a-h-40 et il a disparu 

Modifié (le) par clemaoufpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment la seul solution j'en achèterai un! oui du coup je veux bien un lien

merci

et après est ce qu'un article existe pour apprendre a faire la manip

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat, il y a le choix (banggood, Amazon, ...) : https://www.banggood.com/ATmega328P-Arduino-Compatible-Nano-V3-Improved-Version-No-Cable-p-959231.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Pour la méthode voici un lien que j'ai utilisé : 

tiens moi au courant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup verdicts dans un mois (banggood stock chine et le temps d'essayer)

ce drone est monté depuis 6 mois il n'a jamais volé correctement :( 

mon pire drone :(:(:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai recu mon Arduino Nano, j'ai branché l'esc en gnd et d3 comme les 10 tutos que l'on peut trouver.
J'ai flashé l'arduino, j'ai alimenté mon esc mais il ne le reconnait pas! Exactement comme sur la fc. Alors je ne comprend pas!
Est ce vraiment possible que jamais personne dans le milieu de l'electronique n'est flasher un composant a la mauvaise version? est il vraiment foutu alors qu'il est neuf et qu'il coute 30€? :-(
Merci de me donner la solution miracle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 21/04/2018 at 20:14, clemaoufpv a dit :

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai recu mon Arduino Nano, j'ai branché l'esc en gnd et d3 comme les 10 tutos que l'on peut trouver.
J'ai flashé l'arduino, j'ai alimenté mon esc mais il ne le reconnait pas! Exactement comme sur la fc. Alors je ne comprend pas!
Est ce vraiment possible que jamais personne dans le milieu de l'electronique n'est flasher un composant a la mauvaise version? est il vraiment foutu alors qu'il est neuf et qu'il coute 30€? 😞
Merci de me donner la solution miracle ;)

As tu résolut ton problème je suis dans le même cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...