Aller au contenu
DroneBuilds

Un problème avec mon vtx


mathieu

Messages recommandés

Bonjour, j' ai acheté un vtx en occasion: DESIGNED BY HKTHUNDER 5.8G 400MW MINI 40CH TX. 

En étant pressé j' ai brancher sur du 12V alors qu il fallait le brancher en 5V mais sa avait  comme même fonctionner mais seulement une fois ,puis je l'ai alimenter en 5V et sa a fonctionner une fois et après plus. Puis après j ai chercher chercher et un moment j ai regardé si il y avait de la conductivité et la sa avait biper. J'ai enlever les câble et au final le court circuit venait du vtx entre le - et le +. (j avait toujours mon antenne)

Je ne sais plus quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal a tout comprendre mais disons que si tu as alimenté ton VTX en 12v au lieu de 5v, il est vraissemblament cramé, surprenant qu'il ai fonctionné même une fois.

Acheté un vtx d'occasion n'est pas une super idée, que mon avis.

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J ai acheter un eachine TX526 et je crois que je l ai encore cassé. Je n'ai vraiment pas de chance!!! Après un crash j ai faibli la prise si dessous, puis elle c est caser j ai essayé de la remettre mais maintenant j ai une toute petite portée de 3m  du signal vidéo. Ques que je dois faire il est mort encor ou pas?

20180504_172115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr,

oui il est mort,

tu devrais prendre celui que te conseille @Qnnk

https://www.banggood.com/EWRF-e7086TM3-5_8G-48CH-25mW200mW600mW-Switchable-FPV-Transmitter-Support-OSD-Configuring-p-1158300.html?utm_campaign=13872262_20180420&utm_content=2916&p=WL250613520991201708

t'en prends 2, ils sont pas chers et marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...