Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Filtrer les vibrations moteur


goony

Messages recommandés

J'ai remarqué que depuis les cyclones 5046 beaucoup de quad souffraient de vibrations mid throttle. J'ai aussi passé des mois à chercher un problème qui n'existait pas. Avant de passer sur les HQ 5x4.3x3 v1s qui vont sur mes 2 quad :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Toyty a dit :

Et c'est une bonne choses si tu n'as plus de vibrations. Dommage d'avoir du dépenser pour rien mais c'est classique avec les problèmes pas évidents. J'ai déjà changé moteurs esc pour une FC défectueuse

Plus que d'avoir dépensé de l'argent, c'est d'avoir perdu du temps qui m’agace.
Mais bon, j'en ai profité pour changer de frame et passer en F4. De toutes façons, l'Armadillo ne me satisfaisais pas entièrement, et je voulais l'OSD BetaFlight que je n'avais pas sur la F3.

il y a 3 minutes, McCyril a dit :

C'était quoi comme modèle tes hélices qui merdouillaient ?

Sur les moteurs XNOVA Lightning 2205, j'ai remplacé les HQProp 5x4.3x3 V1S par des DalProp Cyclone T5045C.
J'avais justement abandonné les DalProp au profit des HQProp car j'avais moins de vibrations sur mes autres quad (équipés de RS2205S).


Je repense aux 8 moteurs EMAX MT2205 II que j'avais acheté sur aliexpress à mes débuts et qui provoquaient des vibrations (hélices King Kong). Après avoir passé des heures à tenter de régler les PID sans rien y comprendre, je tenais les vendeurs pour responsables en pensant qu'ils m'avaient refourgué des copies pourries.
Les moteurs sont partis à la poubelle alors qu'ils étaient neufs. En fait, c'était certainement un problème d'hélices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...